L linda.q New Member 14 Mars 2007 #21 felicitations à toi dadi , c'est pas juste !! c'était mon tour le mien tarde .... bienvenue à ta petite fille
felicitations à toi dadi , c'est pas juste !! c'était mon tour le mien tarde .... bienvenue à ta petite fille
leelie Active Member 14 Mars 2007 #22 HOLA HOLA bienvenue Désirée... heu Florès, pardon Beaucoup de bisous pour toi et ta grande soeur, et toutes mes félicitations à tes parents !
HOLA HOLA bienvenue Désirée... heu Florès, pardon Beaucoup de bisous pour toi et ta grande soeur, et toutes mes félicitations à tes parents !
T tao27 New Member 14 Mars 2007 #23 c'est super, enfin la petite flores est nées HOLA HOLA Je suis super contente pour vous 4 gros bisou et encore félicitation
c'est super, enfin la petite flores est nées HOLA HOLA Je suis super contente pour vous 4 gros bisou et encore félicitation
S stephouille New Member 14 Mars 2007 #24 super dadi !!! enfin depuis le temps que tu l'attendais !!!! je suis contente pour toi !!!! gros bisous et a bientot !!!
super dadi !!! enfin depuis le temps que tu l'attendais !!!! je suis contente pour toi !!!! gros bisous et a bientot !!!
T tess74330 New Member 14 Mars 2007 #25 Toutes mes félicitations... Très joli prénom...original et sublime... on attends les jolies photos