tous nos voeux de bonheur MADAME..... :lol: :lol: :lol: gros bisous et maintenant les tofs :D
C cecebebert Guest 27 Aout 2005 #31 27 Aout 2005 #31 tous nos voeux de bonheur MADAME..... gros bisous et maintenant les tofs
F Flamandrose20 New Member 29 Aout 2005 #32 29 Aout 2005 #32 merci beaucoup mes popinettes adorées!!!! c'était une magnifique journée mais promis je vous raconte ça bientôt car je suis trop naze ce soir!! :wink:
merci beaucoup mes popinettes adorées!!!! c'était une magnifique journée mais promis je vous raconte ça bientôt car je suis trop naze ce soir!! :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Aout 2005 #33 29 Aout 2005 #33 :wink: oki ca va pour 'instant mais dès que tu iras mieux on veut tout voir et tout savoir :twisted: :twisted: :twisted: zibou madame didou :wink:
:wink: oki ca va pour 'instant mais dès que tu iras mieux on veut tout voir et tout savoir :twisted: :twisted: :twisted: zibou madame didou :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 1 Septembre 2005 #34 1 Septembre 2005 #34 mais COMMENT ai-je pu oublier le mariage de ma ptite stef adorée !!! rohhhhhhhhhh, stef ça y est tu es MADAME maintenant !!! vivement les photos pis que tu nous racontes tout tout tout !!! gros bizoooooooo Madame :wink: :wink: :wink:
mais COMMENT ai-je pu oublier le mariage de ma ptite stef adorée !!! rohhhhhhhhhh, stef ça y est tu es MADAME maintenant !!! vivement les photos pis que tu nous racontes tout tout tout !!! gros bizoooooooo Madame :wink: :wink: :wink:
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 1 Septembre 2005 #35 1 Septembre 2005 #35 histoire de faire remonter ce post car nous on n'oublie tu dois nous raconter...