• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fiv1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
genial genial.... bon je croise les cheveux parce que les doigts je peux pas je m'en sers pour t'ecrire (c'est aussi ce que j'ai dit à cerise.. dis donc mes cheveux vont etre tous emmeles.... mais pas grave c'est pour mes popines)...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

C'est bien 8 follicules.............avec de la chance ils pourront même en congeler certains peut-être!

Je croise les doigts et j'attends de tes nouvelles!

BIZ

Moi aussi, je trouve que 8 follicules, c'est génial!! Maintenant il faut laisser faire les zozos de mr bantou :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
sinon, je suis allée chercher une partie des produits à la pharmacie aujourd'hui! Je pars en vacances avec eunanthone, pour bloquer les ovaires et j'ai laissé à la pharmacie puregon, decapeptyl et ovitrelle que j'irai reprendre au retour des vacances!
bisous à mes tites puces!! :wink:

Hello,
Alors le labo nous a appelé ce matin, pour nous dire k'il y avait déjà 2 embryons, donc demain transfert...après c'est une autre histoire...mais :wink: ...bisous à vous dont le soutien me réchauffe le coeur

super super ça... bon ben y a plus qu'a attendre demain et puis encore qqs jours.... je n'ai donc pas fini d'emmeler mes cheveux pour toi :lol: :lol: :lol:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour