N Nyny New Member 4 Mai 2005 #21 Fais attention aux coups de soleil ! Quoique dans le Nord... Je te fais des gros bizouxxxx ma Kikine. Nyny
Fais attention aux coups de soleil ! Quoique dans le Nord... Je te fais des gros bizouxxxx ma Kikine. Nyny
H helene New Member 4 Mai 2005 #22 Profite de la vie...........c'est le meilleur moyen pour qu'elle te sourit :wink:
adeline1 New Member 4 Mai 2005 #23 Super ma belle!!! les filles ont raison, ne change rien à tes habitudes, profites de la vie, et un beau ++++++++++ pointera le bout de son nez. Plein de courage ma belle, Mille gros bisous :wink:
Super ma belle!!! les filles ont raison, ne change rien à tes habitudes, profites de la vie, et un beau ++++++++++ pointera le bout de son nez. Plein de courage ma belle, Mille gros bisous :wink:
X XTINA New Member 5 Mai 2005 #24 Allez ma kikine, tu es sur la bonne voie, garde le moral et carpe diem !!!!! Bisous et bonne chance pour ton traitement, Christina
Allez ma kikine, tu es sur la bonne voie, garde le moral et carpe diem !!!!! Bisous et bonne chance pour ton traitement, Christina