j'ai posé la question à djou j'attend sa réponse :wink:
M mamelojiy New Member 14 Octobre 2006 #11 14 Octobre 2006 #11 j'ai posé la question à djou j'attend sa réponse :wink:
M mamelojiy New Member 15 Octobre 2006 #12 15 Octobre 2006 #12 alors voilà la réponse de djou : OUi ya un souci général, au pire dis leur de vider leur chache internet tout est expliquer dans "aide sur le forum" si quelqu'un comprends quelques choses ce serai gentil de m'expliquer :wink:
alors voilà la réponse de djou : OUi ya un souci général, au pire dis leur de vider leur chache internet tout est expliquer dans "aide sur le forum" si quelqu'un comprends quelques choses ce serai gentil de m'expliquer :wink:
C céline11 New Member 15 Octobre 2006 #13 15 Octobre 2006 #13 BEN IL FAUT ALLER : panneau de configuration options internet général on clique sur supprimer les cookies, supprimer les fichiers je l'ai fait mais ça change rien, il faut peut petre redémarrer internet :roll:
BEN IL FAUT ALLER : panneau de configuration options internet général on clique sur supprimer les cookies, supprimer les fichiers je l'ai fait mais ça change rien, il faut peut petre redémarrer internet :roll:
M mamelojiy New Member 15 Octobre 2006 #14 15 Octobre 2006 #14 pppppfffffffffff je sais pas :shock: merci quand meme céline :wink:
M mamelojiy New Member 17 Octobre 2006 #15 17 Octobre 2006 #15 alors apparement pour voter à la finale il faut etre inscrit :shock: :shock: