Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Juillet 2010 #16 Re : Finale España_Hollande Voui Babounaetta, Ils dominent les españolitos...allez, un tit but:worthy:
Re : Finale España_Hollande Voui Babounaetta, Ils dominent les españolitos...allez, un tit but:worthy:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Juillet 2010 #17 Re : Finale España_Hollande Pfffffffffff mes mecs (mari enfants cousins) vont piquer une crise cardiaque...fait chaud de chez chaud à la casa
Re : Finale España_Hollande Pfffffffffff mes mecs (mari enfants cousins) vont piquer une crise cardiaque...fait chaud de chez chaud à la casa
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Juillet 2010 #18 Re : Finale España_Hollande Les filles...je n'ai plus d'ongles...
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 11 Juillet 2010 #19 Re : Finale España_Hollande POurquoi y'a pas l'option de s'en taper le coquillard avec un os de mamouth (ou au bestiole pré historique ?) Bon ok je sors:2-big-smile:
Re : Finale España_Hollande POurquoi y'a pas l'option de s'en taper le coquillard avec un os de mamouth (ou au bestiole pré historique ?) Bon ok je sors:2-big-smile:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Juillet 2010 #20 Re : Finale España_Hollande Bon,je n'en peux plus...je file dans les bras de Morphée...à demain pour le resultat...pfffffff!
Re : Finale España_Hollande Bon,je n'en peux plus...je file dans les bras de Morphée...à demain pour le resultat...pfffffff!