fin du 1er trimestre et fuites urinaires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fin du 1er trimestre et fuites urinaires

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
:( en eternuant (rhume allergique) il m'arrive qu'un tout petit peu de pipi s'échappe :oops:, ce n'est pas à chaque fois mais que puis-je faire dès maintenant pour éviter que le poids de l'utérus et du bébé n'agrave ce phénomène un peu génant :oops: :oops:

merci pour vos conseils les popines

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:? ben ma cécé je crois keu y rien a faire enfin moi cé ceu kon mavé dit
tu peux mettre une protection hygiènique c'est ce que je faisias des fois quand j'étais enrhumé
zibou ma belle
cela passeras
didou

desolée ma cece je ne c pas quoi te dire j'ai le meme probleme hier je me suis carrement fais pipi dessus la honte :oops: heureusement que j'etais a la maison.

j'ai le rhume des foins et c pas drole tous les jours pffff

je suis de toute coeur avec toi

helene

New Member
J'ai un rhume depuis le début de ma grossesse et tous les matins c'est la même chose :roll: . Pour ma part, ça ne s'aggrave pas avec l'état d'avancement de la grossesse........au contraire même car comme je sais, j'essaie de contracter au max. et ça marche!

Courage :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi j'en ai parlé à gygy la dernière fois et elle m'a dit que j'aurai surement droit à une rééducation après mais elle m'a dit aussi que je pouvais limiter la casse en faisaint à chaque fois que je fais pipi aumoins deux stops pipi !
J'essaie et c'est pas évident :roll:
Parles-en à ton gygy la prochaine fois mais c'est peut-être juste parceque bébé est très bas (ce qui est mon cas !) !
A+
mimose