fin de l'histoire... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fin de l'histoire...

merciii je suis entrain de prendre mes renseignements pour ne pas me faire avoir!!! mais de toute façon le coup est réussi parceque ça ma retournée le bide ..... :?

c'est une HONTE !!
Si ça se trouve c'est l'un de leurs enfants qui a fait ça et ils ne se dénonceront jamais !! :evil:
Courage ma lilou des gens pareils ne valent franchement pas la peine !

bisous popinette
cathy

oh... j'avais pas lu ton mail quand je t'ai écrit en mp... je comprends!!
ta priorité c'est ton concours... te prends pas la tête avec ça maintenant!!
l'autonome c'est une bonne idée et avec ton assurance t'as ptet droit à une aide juridique gratuite (à la Maif j'ai pris ça pour le boulot et mon appart)... renseigne-toi...
mais concours d'abord... y'a des cons partout et toi t'es géniale alors tu les emm... et tu bosses!
gros bisous :wink:

S

sydney

Guest
j'y comprends pas grand chose à l'histoire sauf qu'on te fait des crasses !! :evil:
l'autonome je confirme c'est une aide juridique , moi ils ont mis un vaocat très compétent à ma disposition, quand je me suis faite agresser par une mère d'élève ....
je pense juste que si il ya casier , ce sera dur .... car c'est précisé qu'il faut qu'il soit vierge ... mais si il n'y a rien, c'est de la pure diffamation et ça c'est condamnable !!
je suis peut etre à côté de la plaque, en tous ca s je t'apporte tout mon soutien ...