fin de l'histoire... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fin de l'histoire...

les filles

un conseil , un seul ... ne faites jamais jamais jamais confiance .... bah oui ça manque d'humanité tout ça mais croyez moi vous éviterez les déconvenues ....moi je suis encore trop gentille et trop naive et j'en prends encore et encore plein la tronche ...total ben au boulot on me demande de couper la poire en deux de rembourser des sous que j'ai dignement gagné ... et vous savez quoi ben suis obligée et pourquoi?? ben parceque dans l"éducation nationale on peut pas rentrer avec un casier et que avec des gens comme ceux avec qui j'ai des pb ben c'est quasi sur que ça en restera pas là ... alors je le fais mais j'ai la haine, la rage ....
une tite lilou qui avait a peine sortie la tete de l'eau et qui replonge dans sa déprime ..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

kalo

Active Member
Franchement y'a pas de mots :evil:

Ca me révolte un truc pareil !!!! :evil:

Allez ma Lilou, toi tu connais la vérité, te laisse pas atteindre par ça, c'est vraiment trop nul !

Courage et bisous

Ps : j'en ai des crampes tellement j'ai toujours rien décroisé ;)

pimprenelle57

Well-Known Member
il y a vraiment des C... sur terre. Pourquoi est-ce que la boîte de cours qui t'emploie a basculé?
Sinon, le casier, c'est qu'une fois condamnée, et là, vu ce que tu as pu dire, c'est l'autre la voleuse/menteuse.
Le pire, c'est que c'est toujours les mêmes qui gagnent, car pour pouvoir faire donner des cours particuliers à ses mômes, faut gagner un minimum, en tout cas c'est le prof généralement qui a besoin de ce fric.

N'hésite pas à te renseigner quand même auprès d'un avocat ou d'un service juridique (tribunal d'instance peut-être?) avant de rendre l'argent.

C'est rageant, mais fixe toi un seul objectif, ton concours, car quand ça sera bon bientôt, ces gens-là tu n'auras plus à bosser avec eux!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma lilou bats toi ne te laisse pas faire si elle n'a aucune preuve contre toi tu n'auras rien du tout si tu acceptes de payer la moitié c'est comme si tu t'avoue un peu coupable menace la de prendre un avocat et porte plainte contre elle si il le faut
zibou sois forte et ne te laisses pas faire et ces abrutis d'employeurs sont cons ou quoi ton salaire tu l'as mérité alors je vois pas pkoi il veulent que tu rendes la moitié non mais :evil: :evil: :evil: :evil:
tiens nous au courant mais ne rembourse rien et pousse une grosse guelante ma puce
on te soutient nous
zibou
didou

Lule

New Member
Pffffff c'est nul nul nul ma lilou!!!!!! Ne te laisse pas abattre, tu es intègre et tu le sais, c'est ce qui compte! :wink: