• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIN DE L'ALLAITEMENT ET TAILLE DE POITRINE

j'ai pas allaité bpc mais moi jamais revenu :( j'etais à 85B et là mnt 95B mais apres 3 grossesses tjrs le même retour quoique je me demande si c'est pas un peu moins je vous tiens au courant....
Ema

Eh les filles, si vous en avez trop, je suis preneuse :wink: En ce qui me concerne, je me retrouve avec 2 petites lavettes, c'est très charmant mais pas trop féminin :evil:
Avant mes grossesses, j'étais au 80B et maintenant, je peine à remplir un 85 A :roll: Mais bon, ca ne m'empecherais pas d'etre à nouveau enceinte, c'est un détail comparé au bonheur d'avoir des enfants!

Je ne pense pas pouvoir t'en donner Babouna!!!
Hélas, mais je pense vraiment qu'il y a une injustice là! Bien sur, il y a tjr des contre-exemples, mais y a pas de doute: l'allaitement, surtout un peu prolongé abime nos lolos, et enleve de leur tonicité!
Ma gygy me l'a dit directement!! et à part la chir esthetique, elle n'y voit pas de solution!!
Evidemment, l'allaitement fut un plaisir! :P

Peggy : euh, change de gygy ! MDR ! C'est l'augmentation du volume des seins durant la grossesse (passer d'un 85 B à un 105 D) qui abiment et non l'allaitement. Punaise ! Dire des âneries pareilles encore à notre époque !!!

Coucou moi j'espère ne pas retrouver ma taille d'avant : 90B et là 95C, je pense que je garderai le C par contre si je retrouve mon poids d'avant je devrais faire 90.
Je suis encore à + 6 :oops: mais tout le monde me dit que ça me va mieux :wink:

Retour