FIN DE L'ALLAITEMENT ET TAILLE DE POITRINE | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIN DE L'ALLAITEMENT ET TAILLE DE POITRINE

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
j'ai pas allaité bpc mais moi jamais revenu :( j'etais à 85B et là mnt 95B mais apres 3 grossesses tjrs le même retour quoique je me demande si c'est pas un peu moins je vous tiens au courant....
Ema
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#12
Eh les filles, si vous en avez trop, je suis preneuse :wink: En ce qui me concerne, je me retrouve avec 2 petites lavettes, c'est très charmant mais pas trop féminin :evil:
Avant mes grossesses, j'étais au 80B et maintenant, je peine à remplir un 85 A :roll: Mais bon, ca ne m'empecherais pas d'etre à nouveau enceinte, c'est un détail comparé au bonheur d'avoir des enfants!
 

peggy27

Maman Comblée
#13
Je ne pense pas pouvoir t'en donner Babouna!!!
Hélas, mais je pense vraiment qu'il y a une injustice là! Bien sur, il y a tjr des contre-exemples, mais y a pas de doute: l'allaitement, surtout un peu prolongé abime nos lolos, et enleve de leur tonicité!
Ma gygy me l'a dit directement!! et à part la chir esthetique, elle n'y voit pas de solution!!
Evidemment, l'allaitement fut un plaisir! :p
 
#14
Peggy : euh, change de gygy ! MDR ! C'est l'augmentation du volume des seins durant la grossesse (passer d'un 85 B à un 105 D) qui abiment et non l'allaitement. Punaise ! Dire des âneries pareilles encore à notre époque !!!
 
#15
Coucou moi j'espère ne pas retrouver ma taille d'avant : 90B et là 95C, je pense que je garderai le C par contre si je retrouve mon poids d'avant je devrais faire 90.
Je suis encore à + 6 :oops: mais tout le monde me dit que ça me va mieux :wink: