fin de l'acte!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fin de l'acte!!

Lule

New Member
Ma Lilou je suis désolée, tu sais que je te comrpends ma puce... Je te fais plein de bisous, ne renonce pas, laisse-toi un peu de temps et reconsidère la question!

Ecoute il n'y a rien de plus injuste et stupide que ce concours qui ne sait pas reconnaitre la valeur des gens.
mon meilleur ami l'a râté trois fois et il était fait pour ce métier
Et bien il l'a eu la quatrième fois et il est très heureux .Ne désespère pas!
D'autre part des "imbébiles" finis l'ont du premier coup (j'en rencontre tous les jour) et là je ne comprends pas la logique de l'éducation nationale!!
En plus la formation à L'iufm est pourrie.
Bref je suis sûre que tu finiras par l'avoir mais comme tous les concours c'est toujours un peu aléatoire.
Tu veux que je te raconte un truc? J'ai un ami qui est inspecteur de l'education nationale mais qui il y a quelques année était conseiller pédagogique et jury au concours de l'iufm.
Bref , un jour il décide de passer le concours interne pour passer professeur des écoles puisque nous qui sommes dans l'Education nationale depuis longtemps avons encore le statut d'instit. Tu me croiras si je te dis qu'alors qu'il est lui même jury au concours il a raté trois fois le concours interne!!!!!!!!!????
Incroyable mais vrai qui nous prouve à nouveau que l'éducation nationale c'est un vrai panier de crabes!!!
Aujourd'huii il est inspecteur!!!

Courage tu l'auras on a besoin de personnes motivée comme toi!!!
bises :D

rhoooooo ma lilou!!! suis dégoutée pour toi ma douce :( :evil: :evil:

Mais les filles te l'ont dit, je suis sûre que tu trouveras une bonne opportunité professionnelle, dans laquelle tu seras épanouÏe.

courage ma douce,

gros bisous :wink: