Fin de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fin de grossesse

Bonsoir à vous toutes!
Mon terme est prévu le 06/04/05 et j'ai vraiment envie qu'il vienne ce petit bout entre vergetures sur le ventre qui me démange, c'est horrible, (solutions?) oedeme des mains et des pieds, et on ne bouge plus comme on veux surtout en ayant pris 20 kilos qu'il va faloir perdre!!!
Tous les jours je me dis c'est peut être pour aujourd'hui, mais je crois que je vais vraiment aller jusqu'au bout.
On est vraiment impatient de serrer ce petit bout dans nos bras pour lui faire pleins de bisous.
En attendant des réponses, bisous à tout le monde.

comme je te comprends mais tu vas voir ca va venir vite et tous ces moments qui te pesent maintenant te manqueront dans qqs tps.

profites du tps qu'il te reste pour lui faire encore mieux connaitre ta voix.

moi pour les vergetures je mettais de la creme genre nivea ou dove sur le ventre ca me soulageait.

bisous et courage plus qu'une dizaine de jour.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vergetures : tartinage bien épais avec de la crème hydratante !

Oedèmes : on reste à l'horizontale, si possible avec un coussin sous les pieds !

Allez, courage, y'en a plus pour longtemps !

Lule

New Member
Et voui c'est vrai je me souviens que toi aussi tu étais une maman de début 2005!!! :lol:

Ben pour les vergetures, tu aurais dû hydrater au max en préventif mais sinon pour atténuer tu as des crèmes spéciales (Mustela) et comme dit Mumu, tartinage de crème hydratante pour assouplir et nourrir ta peau.

Bon ben tu es dans la dernière ligne droite ma belle, tu l'auras très bientôt dans tes bras ton loulou!!! Alors d'ici là, repose-toi à fond pour être en forme pour l'accouchement et pour après! :lol:

Plein de bisous, tiens-nous au courant!!!!

Lule

Bonjour,
Je me tartine de crème mustella depuis le début de ma grossesse et pourtant elles ont quand même fini par apparaitre ces vergetures mais c'est surtout les démangeaisons qui sont insupportables, je ne supporte aucun vêtements sur le ventre et quand je commence à gratter alors là je n'arrête pas. Je vous remercie de m'avoir répondu et je vous tiens au courant dés que notre petit bout sera là.
Bisous