FIN DE GROSSESSE AIE AIE AIE!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIN DE GROSSESSE AIE AIE AIE!!!!!

A

aurelie8544

Guest
Bonjour,

Je commence tout juste ma 36 sg dpa le 24/01/04 et je souffre de plus en plus d'insomnies et ça commence vraiment à m'agacer, j'ai beau changer de positions me reposer à d'autres moments de la journée rien à faire :mad:
En plus lors de la dernière consultation chez gygy il m'a dit que mon bb était placé très haut mon col dur et fermé alors vu que je suis suivie à domicile par une sg je lui ai demandé ce que cela voulait dire concrètement elle m'a dit que le col n'était pas du tout mûr pour l'accouchement. Bon en plus LE 24/12 je reçois une lettre de gygy qui me dit que j'ai une infection vaginale super prescription d'ovule et c'est vraiment pas agréable. Bref je n'ai pas le moral j'ai l'impression de ne pas ressentir de contractions d'ailleurs sur les monito RAS alors je me demande combien de temps il va falloir attendre avant d epouvoir me soulager, je précise quand même que j'ai un ventre énorme et que toutes mes affaires de grossesse sont trop petites alors à part les caleçons pas grand chose à se mettre.
Les seules choses que je ressens ce sont des douleurs très importantes dans le bas ventre et un mal de dos!!!!!!!!!

Bon j'espère que quelqu'un pourra me remonter le moral car à la maison personne n'arrive à ma comprendre

AUrélie

coucou!!!
tu as la chance d'avoir ta dpa tout pres!!!moi aussi j'en ai assez(mais je garde le moral!)et ma dpa est le 4 fevrier :(
je n'arrive plus a dormir, je suis malade, je suis ééééénorme, du coup plein de vergetures sur le ventre(fini les maillots deux pieces!)
je suis horrible. bref, je suis comme toi, J'EN AI MAAAAARE!!!!!
je te comprends, on a tellement envie des les avoir dans nos bras nos petits bouts!!!!
mais tu sais quand je le sens bouger, j'oublie mes petits maux, et je me dis que j'ai vraiment de la chance de pouvoir donner la vie !!!
en ce moment meme il a le hoquet, c'est rigolo!
une fois qu'ils sera la tu oublieras tous les mauvais cotés de la grossesse, ce ne sera que du bonheur!!
allez , c'est bientot fini, moi j'ai encore tout le mois de janvier a pantienter :eek:
bon courage et grosse bise*
taly et son "petit" Maxime

bonjour aurelie
Tout d'abord pas de panique se n'est pas parce que tu a sun col dur et ferme que tu vas arriver a terme ,pareil pour le bb placer haut ,rien a voir :D
Tu peu avoir un col long bien fermé et bb haut et que le travail commence ,
s'est se qui met arriver a ma derniere greossesse au mois de septembre alors ne stresse pas en plus s'est pas bon pour bb ;)

Tes douleur dans le bas ventre et le dos tu ne presise pas si s'est permanant ou par frecanse
mais bon sa peu etre ton infection vaginal ou sa peu etre aussi des contraction faut voir ;)

Non je plesente mais arrete de t'inquieter ton bb arriveras qu'and il le voudras ,tu n'est qu'a 36 sg alors patiense le bou du tunelle arrive ;)

cricri maman de 4 tits

CRP

Active Member
on se calme mesdameS...

D'abord,il est normal d'en avoir assez en fin de grossesse:melange d'impatience d'avoir bb dans les bras et d'apprehension de la naissance,de la separation...bcp de choses melees qui font qu'en plus de l'aquarium ambulant on a du mal à dormir.

dites vous plutot que ce sont les derneirs moments ou bebe n'estqu'à vous,uniquement à vous.Ensuite il faudra jouer à 3 (au moins).

Ne ressentir aucune contraction jusqu'au jour de la naissance est courant et totalement normal ,cela n'emepche nullemnt l'evenement d'avoir lieu quand il doit avoir lieu c'est à dire.....quand Dame Nature l'a decide..et rien ne peut dire si cela sra dans 3 jours ou dans 4 semaines....(Lapalisse n'auraitpas mieux dit hein???)

Alors mesadames...je n'aurais qu'un mot: PATIENCE!!!!

CRP

:)Eh! coucou les filles,

J'ai accouché d'une magnifique petit puce Ilona le 08 décembre dernier :(...

Profitez de votre grossesse, je sais que ce n'est pas facile à la fin, j'ai moi même souffert de tous ces petits maux si désagréables ;)

Bises

Karine et Ilona 21 jours