P Puce New Member 14 Juillet 2005 #16 Moi non plus j'y crois pas du tout :wink: Allez je vous laisse necore mijoter pdt votre Fêt. Nat. et puis je vous donne le résultat.
Moi non plus j'y crois pas du tout :wink: Allez je vous laisse necore mijoter pdt votre Fêt. Nat. et puis je vous donne le résultat.
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juillet 2005 #17 euh coquine tu sais ce que c'est et tu nous laisses mijoter :shock: dis nous vite ! :wink:
P Puce New Member 15 Juillet 2005 #18 Alors en principe (vérification le 4 août), Léana va avoir un petit frère Bravo Quiquie et les autres :wink:
Alors en principe (vérification le 4 août), Léana va avoir un petit frère Bravo Quiquie et les autres :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juillet 2005 #19 Ah ah ah !!!! Alors moi j'avais raison de demander à voir le bidon avant de voter :wink: Félicitations !!!!!!!!!
Ah ah ah !!!! Alors moi j'avais raison de demander à voir le bidon avant de voter :wink: Félicitations !!!!!!!!!
H helene New Member 16 Juillet 2005 #20 Me suis trompée :? ..........mais je suis super contente pour toi, le choix du roi que demander de plus. Félicitations :wink:
Me suis trompée :? ..........mais je suis super contente pour toi, le choix du roi que demander de plus. Félicitations :wink: