T tite_mag paix, amour, sérénité... 22 Avril 2006 #11 Chips a dit: Jpeux pas répondre ... jle sais Cliquez pour agrandir... ya du favoritisme dans l'air... c'est po juste.. [-( [-( [-(
Chips a dit: Jpeux pas répondre ... jle sais Cliquez pour agrandir... ya du favoritisme dans l'air... c'est po juste.. [-( [-( [-(
T tite_mag paix, amour, sérénité... 22 Avril 2006 #12 ps : ma chips j'profite de ton passage ici de t'envoyer de MEGAAAAAAAAAAAAAAAAA gros bizoo :wink: et des gros gros aussi à la principale interressée du post : tite nanne :wink:
ps : ma chips j'profite de ton passage ici de t'envoyer de MEGAAAAAAAAAAAAAAAAA gros bizoo :wink: et des gros gros aussi à la principale interressée du post : tite nanne :wink:
C Chips Well-Known Member 22 Avril 2006 #13 Un gros bisou à ma frangine aussi, je pense fort fort à toiiiii !!!! Tite mag, normal que je le sache nan mais et merci pour le méga bisou
Un gros bisou à ma frangine aussi, je pense fort fort à toiiiii !!!! Tite mag, normal que je le sache nan mais et merci pour le méga bisou
B brisedemerette Guest 22 Avril 2006 #14 Idem ça serait triché car je fais partie des privilégiées comme Chipsouille.. Je le saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!! :wink:
Idem ça serait triché car je fais partie des privilégiées comme Chipsouille.. Je le saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!! :wink: