fil qui reste après épisio | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fil qui reste après épisio

hello tout le monde !!

j'ai accouché le 26/02 de ma 2ème fille Eowyn : tout s'est très bien passé !!
j'ai eu 2 points d'épisio qui (à priori ) se sont résorbés !
je précise que les fils étaient blancs

come je sens toujours une petite gêne à l'intérieur , j'ai regardé avec un petit mirioir (ben vi ) : il y a un fil noir qui semble vouloir rester !!
est-il possible que ce fil puisse être là depuis mon 1er accouchement ???
comme toute la zone me semble encore un peu gonflée , je me dis que pit-êtr een temps normal je le voyais pas car tout était "en place" !
je ne suius pas très claire mais si qqn pouvait me renseigner !
j'ai appelé mon obstétricien et le rendez vous est pas avant le 26 avril (d'ici là j'ai le temps de faire un autre enfant lol)

merci

non je pense pas que ce soit de ton premier accouchement, c'est qu'on utilise pas le meme fil au niveau de la peau et à l'int, dc d'ou la différence de couleur. et avec le sang, les fils ne sont plus blancs (ceux de l'intérieur) qd on recoud !
n'hésite pas a demander au gynéco

mes fils étaient noirs aussi à la fin à cause du sang coagulé dessus, et au bout d'un mois il n'est pas anormal d'en avoir encore...

en fait je suis allée chez l'obstétricien today : les fils blancs étaient à résorbtion rapide et le bleu marine à l'intérieur à résorbtion longue !!!
comme les blancs ont mis + d'ne semaine à partir et que le bleu me gênait et ben il me l' a retiré !!
dc tout est ok !!!!

et ce doc est un amour !!!!!!!!!! jamais vu un doc aussi sympa et j'en connais pourtant lol !!!

bisous