Fievre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fievre

Coucou!!

Voila je viens vous demander conseil car je me fais du souci pour ma fille

Hier j'ai du aller aux urgences car solé c'est ouvert la lèvre bon heureusement pas la peine de faire des points mais hematome a la lèvre qui a doubler de volume mais le docteur des urgences ma dit ne pas m'inquieter pas grave du tout juste desinfecter la levre pour pas qu'il y ait d'infection.
Ensuite faut savoir qu'elle est malade depuis bien 3semaines bronchite qui n'arrive pas à passez.
3semaine aussi qu'elle a assez mal aux dents en effet c'est pas une dent qui sort mais trois dents.
Depuis la nuit derniere elle a 39.5de fièvre et malgré les suppos de doliprane la fièvre ne baisse pas,j'ai peur car elle n'a qu'un rein et il ne faut qu'elle fasse de fièvre inexpliquée.

je pense que la fièvre est due aux dents mais c'est la premiere fois que elle a une fièvre aussi forte et surtout qui ne baisse pas malgré les medicaments.

jesy

le fantôme du Fémi
a tu tenter d'alterné avec de l'advil ?

la molécule n'étant pas la même, cela ferait, peut être plus d'effet ...

3 dents en même temps peuvent faire monter la fièvre voir même déclencher,des p'tit problèmes ORL angine par exemple ce qui provoque beaucoup de fièvre !

il y a aussi la solution du bain, mais c'n’est pas tjr conseillé, car il semblerait que ça peut provoquer des convulsions (par chance, j'ai souvent pratiqué le bain en cas de fièvre et je n'ai jamais eu de problème)

toutefois compte tenu de son problème tu devrais peut-être consulter

tiens nous au courant choupi :oops: