Fievre ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fievre ??

je voulais savoir à partir de combien doit-on s'inquieter quand bébé a de la fièvre??

Elle a eu le vaccin hier et la elle a 37.9 c je sais que pour l'instant c'est pas beaucoup mais quand est-ce beaucoup ?? et si il y a beaucoup de fievre et qu'on a dejà donné un doliprane, que doit-on faire ??? MErci

saussette

Et vive ma tribu
Après vaccin c'est normal, t'inquiète...je crois que c'est au-dessus de 39, après doliprane et bain qu'il faut s'inquiéter...
Mes loulous avaient eu la même réaction, 38°7..impressionnant mais avec le doliprane c'est redescendu :wink:

ok merci, le probleme c'est que j'ai mis doliprane a 18h30, ma soeur m'a dit que j'aurais du attendre car le soir ca monte beaucoup et c'est la que j'aurais du mettre...

trop tard c'est fait mais si elle en a dans la nuit comment savoir et comment faire ??

Si cela monte dans la nuit, y a des chances pour que tu l'entendes! :wink: Ne te bile pas trop, c'est tout de même assez rare les très fortes poussées de fièvres après vaccin! Et cela ne dure pas. Par contre, cela les fragilise un peu, donc il vaut mieux essayer de ne pas trop les exposer pendant qqes jours à des enfants ou personnes malades.
Mon médecin, je sais qu'il y en a d'autres qui recommandent la même chose, nous a toujours dit, doliprane d'office toutes les 4 h après chaque vaccin pendant 24H, et après on surveille. Jamais eu de pb!
Tu nous diras comment s'est passée la nuit!
Bises!