Fievre | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fievre

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#27
Non pas de patch avant le vaccin ...

Philo, apparemment le doliprane a l'air de faire son effet chez mon loulou ... et puis au moins je sais que la dose y est parce qu'avec le sirop ... quand monsieur recrache .... :?

Bon alors je suis encore embetée ... apres le bain ce matin, 37.7° :? :? Donc re suppo .... Les petits points rouges ont presque tous disparu ... il en reste juste qq uns en bas du ventre ...

Pffffffffffff 37.7° le matin c'est de la fievre non ?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#28
Petite fièvre très légère. Pas de quoi s'inquiéter... Entre le vaccin, les dents, les rhumes qui se balladent en ce moment il a plein de raisons de faire un peu de fièvre. Tant que ça reste dans ces eaux là, pas d'affolemeent. Un petit suppo et c'est bon !!
 

kalo

Active Member
#29
Coucou Quiquie

Mon doc m'a dit de prendre la température au lever avant le bib et le bain car ça fait légèrement monter la température.

37,7° c'est léger. Comment il va ton Loulou ? Ca le fatigue ou il est comme d'hab ?

Emma a eu entre 37,5 et 37,8 pendant toute une période mais rien de plus et elle allait très bien alors le doc m'avait dit de surveiller si ça montait mais de ne pas m'inquiéter.

Bisous
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#30
Oui tu as raison Kalo, j'ai pris la temperature apres bib et bain ....

Mon Loulou est pareil que d habitude sauf qu apres le suppo il s est endormi comme une masse mais là il recommence comme d hab à ne pas trouver le sommeil, donc ça va ! Là il a 37.1° donc c'est bon ...

Je vais voir mais j'aime po trop donner des suppo comme ça ... je suis pas fan des medocs masi bon des fois faut bien :wink:

Oui Briandhuet, je pense bien aux dents .... :cry: