fiancée à 20ans | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fiancée à 20ans

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben on ne peut rien dire ... ça depend de ton histoire...

tu sais une de mes meilleures amies n'a pas du tout eu de chance dans la vie , une vraie tragedie. ben qd elle a rencontré l'homme de sa vie , elle n' a pas hésité et s'est mariée en 1 an.
elle a eu beaucoup de morts dans sa famille et le temps n'attend plus pour elle.
franchement je ne peux pas l'en blamer (et je n'en ai pas envie!)

moi je me suis fiancée apres 11 ans de vie amoureuse assez tumultueuse avec ma zom... ben on s'est demandé "pourquoi pas avant "? tout simplement par ce qu'on n'en serait pas là aujourd'hui... on a appris beaucoup et on n'aurait pas pu apprécier autant notre mariage...

Par contre pour moi " fiançailles " signifient date plus ou moins fixée pour le mariage ( l'annee d'apres" ...

Je dirais pareil que DC57... Tout dépend de l'histoire! perso je me suis fiancée à 25 ans environ 3 ans après notre premier baiser... (et nous nous sommes mariés 15 ou 16 mois plus tard...) et je pense aussi que fiançailles signifient mariage dans les mois ou l'année qui suit... mais bon , c'est chacun son point de vue!
et toi tu en penses quoi?
bisous

ben moi me suis fiancée a 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va faire 10 ans hihhi et bien toujours pas mariée mais toujours avec l'homem de mavie et on s'aime encore plus fort qu'a ce mometn ah ouij'oubliais ca faisiat a peine 6 mois que l'on etait ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a fait une super fete avec la famille et els amis un sorte de mariage quoi :wink:

alors moi ca ne me choque pas du tout

bisous