Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

ok, et puis a 7SA (daté 6SA selon la LCC) ça change bien vite.
Il se serait rendu compte et puis a ce moment là la cigarette n'aurait pas influencé le développement?

Par contre a 12SA j'ai l'impression que la différence de développement se serait moins vue...

Tu crois que ça augmente mes risques de mauvaise datation tout ça?
Ou on reste au même risque c'est a dire nul sauf si super man :D!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, c'est à partir du deuxième trimestre que la clope fait son effet.

Les deux premiers mois, c'est vraiment standardisé. Si quelque chose cloche, ça finit très souvent mal.

Perso, je reste sur la dernière hypothèse. Imaginer un zozo avec un slip moulant et une cape, bof !
 
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et d’après ce que je viens de lire J’arrive ! Ne serais pas juger sur la honteuse relation extra conjugale ... alors voilà les dernières règles date du 10 janvier et mes cycles sont de maxi 30 jours , les rapports avec mon conjoint sont assez fréquents sauf que le 3 février gros dérapage .... je m’attendais à avoir mes règles le 10 février mais j’ai effectuée un test le 12 février qui a vire positif tout de suite ... et du coup je me demandais si cette grossesse pourrais provenir de cette relation ? Je n’ai pas encore fais de pds j’y vais lundi mais je voulais avoir un premier avis ... désolé de ce long message ... merci d’avance pour vos conseils et réponses !