Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Comment douter ? Rien que le fait que le rapport avec le "nouveau" ait eu lieu de 27 fait qu'il ne peut pas être le papa du bébé.

Si on met la marge d'erreur de la machine à trois jour, plus la durée de vie des spermato, c'est forcément l'ex qui est le papa.
 
Bonjour à toutes,
Je reviens vers vous... plus la grossesse avance et plus je stress énormément... je ne parviens pas à me rassurer...
J'ai besoin de ton aide Mumu, je suis sur Internet tous les jours, a chercher des réponses, mais rien ne parvient à me calmer.
Tout concorde vers la bonne date mais il y a toujours une marge d'erreur possible...
Je suis vraiment perdue... :(
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Courage
Essaie de t occuper et d’eviter Le net .
Débranche ton ordi , enlève ton wifi sur ton téléphone .
N’hesite Pas à parler à un professionnel .
Bises
 
Merci!!!
Mais c'est difficile... J'ai tellement peur.
Malgré les échanges que j'ai eu avec vous toutes, et Mumu qui me rassure. Le risque zéro n'existe pas dans mon cas... je ne parvient pas à en parler a mon gynéco. J'ai trop peur de me faire juger.
J'ai appelé un médecin conseil aujourd'hui qui m'a dit que celà était peu probable aussi.
Mais peu probable, ne veut pas dire pas probable du tout !
Je suis heureuse d'être enceinte, mais je ne parvient pas à profiter pleinement de cette grossesse, j'ai peur que le bébé le ressente.

Je ne sais pas comment me rassurer plus...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C’est le temps qui fera le reste
Il faut que tu t’occupes de toi , vois des gens qui te font rire , sont joyeux et avec lesquels tu ne penseras pas du tout l’espace d’ un instant à cela . Chaque minute ou tu évites le stress est bonne pour ta grossesse .