Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On reprend, un rapport avec éjaculation extérieure, alors que les règles ne sont pas finies, et 10 jours mini avant le début de grossesse, le risque est nul, ou alors, il est dopé !
 
Oui mais si l'écho se trompe et que la grossesse est plus vieille?

Entre le 28 septembre (date de grossesse selon les deux écho) et le 19 septembre date max de grossesse si on compte 7 jours de vie des spermato... il n'y a jamais que 9jours d'écart. On dit que c'est a +ou- 5jours donc pourquoi pas 9 jours ?

Je ne pourrais pas vivre avec ça...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La première écho ne peut pas se tromper d'autant. Je l'ai déjà dit : le développement du bébé les deux premiers mois est connu jour par jour.
Pour ma fille aînée, il y a bientôt 20 ans, la première écho à 5SG et 2 jours correspondait pile poil à la date de conception, et le gyné m'avait fait voir un atlas du développement du bébé, précis au jour près.
 
Bonjour Mumu
bon donc vraiment vu que j'ai confirmation de la date sur deux échos je peux etre tranquille?

Vraiment sure a 100% ?

Désolée mais j'ai tellement peur....
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Disons que ce serait vraiment être la reine des poissardes d'avoir à la fois un appareil d'écho déréglé, un gyné incompétent, et des spermato sauteurs capables de vivre 2 fois plus que la moyenne. Tu vois ce que je veux dire ?