Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Ce sont tes remords qui te font douter. Rien de plus.
 
#7
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Oui je pense beaucoup de remords c'est sur.....je m'en veux terriblement...ce sont les remords qui me bouffent littéralement...

Ce rapport extra conjugal a eu lieu la semaine du 16 mai, mais je pencherai vers le 19 mai...bref quasiment 10 à 15j j aprés les dates que me donnent les divers médecins... Ils l'auraient vu à l'écho du 1er trimestre quand même une telle différence ? J'ai expliqué mon histoire à 1 ou 2 médécins qui m'ont dit de ne pas m'en faire et que les dates données aux échos étaient extremement fiables....
......en vain !!Faut que j'arrete d'y penser car pas bon pour moi et pour bébé...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Les dates des échos du premier trimestre sont fiables à 2 jours près. 15 jours d'erreur, c'est impossible.
 
#9
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Oui puis j'ai regardé et comparé avec la biométrie foetale du premier trimestre...
La LCC faisait 49,9 CM le 8 aout donc 11SA4J..
J'ai regardé avec certaines biométries postées sur internet et cela correspond tout à fait avec cette date...j'essai de me rassurer comme je peux...
Merci pour ton aide et ton écoute en tout cas...Je trouve ce forum génial ...Dans les autres on trouve de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) qui servent à rien d'autre qu'à te faire peur...c'est de là que mes peurs ont commencé d'ailleurs..

Donc tu penses que les calculs concordent pour une datation de début grossesse entre le 1er juin et 3 juin?

18/07 : 8SA6J
09/08 : 11SA4J
14/09 : 16SA6J
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Re : Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Mais oui. Tu peux arrêter de te ronger les ongles ! :3-blink: