fièvre et départ en week end ??? help | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fièvre et départ en week end ??? help

ba week end trés trés pourri, à l'aterissage elle avait à 39.5 et toute la journée pareil, je fesais baisser avec doli et advil... le doc m'a dit d'attendre 48h, le lendemain toujours pareil donc medecin de garde, angine blanche antibiotique... le lendemain c'est moi qui etait malade : grippe... on a pas du tout profité, jsuis deg...

elina allait mieux lundi au retour et mardi matin rebelotte 38.5 le matin, doc : bronchite + rhino...antibio !!! là sous antibio elle va mieux mais elle arrete pas de raler et moi qui suis malade aussi, j'en peux plus !

les premiers jours de grippe ct horrible je tremblais de partout je n'arrivais pas à m'arreter, mal au dos et à tous les membres, là ca va mieux mais trés fatiguée et mal à la tete...

je suis degoutée, ils n'ont pas pu voir Elina comme elle est en temps normal et moi je n'ai pas pu profiter non plus.... ssi j'avais su !

bisous

Oh désolée pour toi Emilie, j'espère que ça ira mieux très vite pour toutes les 2.

Et ne te tracasse pas pour la famille, ils seront contents de la revoir en pleine forme la prochaine fois.

Ririe