Fesses très abimé | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fesses très abimé

je dirais même plus, les crêmes grasses type m*t**yl sont uniquement en prévention mais à partir du moment où c'est à vif et avec du sang à proscrire cela entretient ...

donc effectivement soigner sa diarrhée et suivre les bons conseils des popines ... et pédiatre si... besoin

bonne soirée

tout à fait
je sors à peine de ce problème avec ma fille
pendant un an j'ai utilisé du liniment et tout allait bien
Puis il y a un mois et demi les ennuis ont commencé, sur les conseils de mape j'ai arrêté le liniment car effectivement en cas de boutons avérés c'est pas top et ça empêche les crèmes de pénétrer.
Bref j'ai fini par emmener ma fille deux fois chez le dermato car la peau était à vif et ne guérissait pas.
Il m'a donné un antiinflammatoire plus du myscoster (un anti mycosique) plus de l'éosine plus des cotocouches (dont parlait zange)
En une semaine plus rien.
Le problème c'est que là les boutons reviennent car elle me sort 6 dents en même temps :shock: :shock:
Moi je te conseille de lui dire de voir un dermato.

PS (je rajoute que le premier dermato a dignostiqué un herpés et qu'elle a eu droit a un traitement antiherpès!) Heureusement apparemment c'était pas de l'herpés

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai essayé plein de trucs (bépanthène notamment) pour ma fille quand elle a eu un maxi erythème dues à des diarrhées et rien ne marchait car le produit n'avait pas le temps de faire effet avant la diarrhée suivante. Le pédiatre m'a conseillé Cavilon du laboratoire 3M et ça a été miraculeux. C'est à l'origine une crème contre les escarres. On en met très peu et elle fait une pellicule protectrice qui résiste pendant longtemps. On n'en met d'ailleurs qu'une fois par jour car elle tient même lorsque l'on nettoie les fesses au moment du change. Ca s'achète en pharmacie mais les pharmaciens la connaissent mal et ne savent en général pas qu'on peut l'utiliser pour ça.