fesses hyper rouges !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fesses hyper rouges !!

kikoo

Ce matin qd j'ai récupéré Aeryn ds son lit elle avait eu des selles depuis un tit bout de temps déjà car ses fesses étaient super rouges !!(ça la gênait pas!)
d'habitude qd cela arrive je lui mets une bonne couche de bépanthène sur les rougeurs et ça passe rapidos .
mais là on dirait que ça suinte à un endroit de la rougeur : la pov' puce me fait trop mal !

puis-je lui mettre de l'éosine pour assécher (et juste de l'éosine)??
car le bépanthène ne fait rien là :(

merciiiiiiiii

Magali et Aeryn l'amour de sa vie

Tu peux lui mettre de l'éosine, tu sèches bien avec un sèche-cheveux et puis tu mets une crème du daktozin (j'espère que ça existe en France), cette crème est miraculeuse.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour assécher, tu peux aussi lui laisser les fesses à l'air pendant un moment. Je ne sais pas quel âge elle a, mais si elle ne se déplace pas encore tu peux mettre son matelas à langer par terre avec une serviette dessus pour absorber le plus gros si elle te fait un pipi pendant ce temps là. Comme ça, tu peux laisser sa peau s'aérer un peu.

coucou:)
oui tu peux mettre de l'eosine.
Une creme ki est bien aussi pour les rougeurs et l'erytheme..Mitosyl !!!!
La semaine derniere Kassandra a aussi eu des rougeurs suintantes....ça c passé en 2 jours

J'espere ke ça va vite s'arranger ;)
Il n'y aurait ti po une tite dent ki travaille et ki rends les selles plus acides

BIZZZZZZZZ

sim et Kassandra ki fait de gros bisous a sa cops Aeryn

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi ines me fait ça à chaque poussée dentaire et ma pédiatre ma prescrit du lamisil 1% cé sur ordonnance tu la met le soir dans la dernière couche le matin magique il n'y a plus rien
gor zibou a vous 2
didou