FemiBoard va changer de mains | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBoard va changer de mains

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#1
Mes chères amies et amis,
Vous le savez donc, puisque nous en avons parlé sur le femichat hier, la direction du Femiboard a été cédée à une société dirigée par Hugues, qui est déjà inscrit sur le forum.
Il se présentera à vous très bientôt.
Il vous précisera ses intentions, mais je crois savoir qu'il a à coeur de garder ce qui fait la richesse du femi, cet esprit de tolérance et d'entraide.
Pour ma part, je reste parmi vous.
Il est clair que de nombreuses fonctionnalités nouvelles agrémentent les forums aujourd'hui, que je n'avais pas le temps ni la compétence pour les installer.
Il ne fait pas de doute que la nouvelle direction le fera.
Je comprends celles parmi vous qui redoutent le changement, parce qu'il est vrai qu'on sait toujours ce que l'on pert, sans tout à fait être sûr de ce dont sera fait l'avenir. A celles là je réponds que c'est vous qui faites l'intérêt de ce site. C'est donc pour vous qu'il faut l'imaginer et l'aménager si on veut réussir. C'est, à n'en pas douter, ce qui sera fait.
Nous avons évoqué, avec Mariko, l'idée d'un post où vous soumettrez vos idées. Il le faut.
Pour ma part, je reste et j'ai confiance.
Je voudrais remercier toutes celles et ceux qui ont fait le Femi, par leur présence, par leurs contributions.
Je voudrais aussi évoqué tout ce temps que j'ai passé avec vous, à répondre à vos questions. Celles qui sont un peu nouvelles sur le femi n'ont pas vécu cette époque où mes messages étaient posté tard dans la nuit, ou très très tôt le matin. Il est vrai que les années passent, que l'énergie vient parfois à manquer, que les enfants grandissent et réclament de la présence, , que l'épouse ne supporte plus (n'a jamais supporté :cry: ) d'être réveillée à 3-4 heures du matin par un doc qui revient de l'ordi, les pieds froids.
Allez relire mes réponses.
Ca a été une sacrée aventure.
La générosité a été présente de tous côtés.
Ca n'a pas été sans quelques bleus, sans quelques marques.
Voilà, j'espère ne pas vous avoir déçu.
J'espère mériter et conserver votre estime.
Et je reste parmi vous.
Une dernière chose: je vous demande de faire le meilleur accueil à la nouvelle direction, qui, j'en suis persuadé, le mérite et ne vous décevra pas.
Tout à vous.
Albert Ohayon (aohayon)
 

Calimérote

Peoplette de compet
#2
Espérons que le fémi restera ce qu'il est sans être envahi par les pubs.

Nous verrons ce que Hugues a à nous proposer.
 

zeli

femi addict
#3
merci doc pour toute ces années consacrées au femi et merci d'avoir su en faire le forum qu'il est aujourd'hui. j'éspère que nous aurons le plaisir de vous lire souvent.
Quand à la nouvelle direction, comme je disais hier : wait and see...