Bonsoir les filles......
Un p'tit passage rapide !
Tout va bien si ce n'est que mes loulous sont malades !
Pour Benjamin, c'est bien une bonne gastro...
et Alexis a une bronchite asthmatiforme !
En plus, nous avons RDV en urgence ( le 8 Novembre ! :roll: ) chez l'ORL car problème d'audition suite à une otite qui persiste depuis Septembre...
je pense que mon p'tit bonhomme va devoir repasser au bloc et ça me souci vu que bébé arrive...ça va pas être simple de tout gérer !!! :?
Sur ce, je vais finir de ranger ma maison.
Ce soir, c'est soirée couscous avec les voisins en bas de l'immeuble.
Demain, j'ai des amis qui viennent manger à midi ( ce sera fondue bourguignonne... pas trop le courage de cuisiner !
)
Dimanche midi, repas chez mes parents...
Dimanche soir, anniversaire de mon beau-frère chez mes beaux parents ...
Lundi après midi, spectacle-concert pour les enfants...
( après, j'ai plus grand chose de prévu !
)
On rajoute à tout ça le double de lessives ( merci la gastro ! :roll: ), ma pile de repassage qui ne cesse d'augmenter, les vacances donc la chambre des petits à ranger 10 fois par jour... et j'en passe !!! :roll:
Finalement...je serai peut-être aussi bien à la mater' moi !!!!
Bonne soirée les bidons ! :wink:
Un p'tit passage rapide !
Tout va bien si ce n'est que mes loulous sont malades !
Pour Benjamin, c'est bien une bonne gastro...
et Alexis a une bronchite asthmatiforme !
En plus, nous avons RDV en urgence ( le 8 Novembre ! :roll: ) chez l'ORL car problème d'audition suite à une otite qui persiste depuis Septembre...
je pense que mon p'tit bonhomme va devoir repasser au bloc et ça me souci vu que bébé arrive...ça va pas être simple de tout gérer !!! :?
Sur ce, je vais finir de ranger ma maison.
Ce soir, c'est soirée couscous avec les voisins en bas de l'immeuble.
Demain, j'ai des amis qui viennent manger à midi ( ce sera fondue bourguignonne... pas trop le courage de cuisiner !

Dimanche midi, repas chez mes parents...
Dimanche soir, anniversaire de mon beau-frère chez mes beaux parents ...
Lundi après midi, spectacle-concert pour les enfants...
( après, j'ai plus grand chose de prévu !

On rajoute à tout ça le double de lessives ( merci la gastro ! :roll: ), ma pile de repassage qui ne cesse d'augmenter, les vacances donc la chambre des petits à ranger 10 fois par jour... et j'en passe !!! :roll:
Finalement...je serai peut-être aussi bien à la mater' moi !!!!

Bonne soirée les bidons ! :wink: