Ca a l'air d'aller mieux, Blanchette? Tant mieux!
Il est adorable ton ensemble Magma, le bonnet et les petits chaussons, c'est craquant.
Finalement après avoir pas mal hésité sur la nécessité d'un landau, nous avons acheté la poussette + siège auto de la marque TEX à Carrefour, colori beige/bleu ciel (c'est vrai que ça va être salissant... j'y avais pas pensé, mais je n'aimais pas la couleur rouge). Et en guise de landau, (on en achètera peut-être un par la suite qui peut se rajouter à la poussette), mais je vais acheter une écharpe de portage.
Les mamans que je cotoie sur le net m'ont garanti qu'avec ça, pas besoin de landau, bébé est rassuré d'être porté par maman, de sentir sa chaleur, etc... Ca m'a l'air très pratique et très bien conçu. par contre, je ne sais pas encore où je vais l'acheter, il y a tant de sites et tant de modèles...
On a acheté un joli petit lit à barreaux blanc. Maintenant il va falloir trouver le matelas, j'en ai vu en bambou, je sais pas si c'est bien... (ça a l'air sain, respirant, etc... , mais je ne veux pas contribuer au pb de déforestation :?: )
Et j'ai trouvé pas mal de pyjamas, de bodies... en profitant des soldes. + un coussin sécurité nuit pr bébé (oreiller incliné). mais je n'ai tjs pas grand chose pour la naissance et le 1er mois... je sais pas combien il en faut.
Prochains achats prévus: les couches lavables, la baignoire Shantala... et le matelas! :wink:
Au fait: le + important!!! j'ai donc passé mon écho morphologique mardi soir, et qd le médecin m'a demandé si je voulais savoir le sexe, j'étais tjs pas décidé, et finalement j'ai craqué et j'ai dit :
Dites le mois! Et c'est une fille!!

artyman: Tous les 2 ont avaient une petite préférence pour une fille, alors c'est que du bonheur!! :wink:
A bientôt et bonne fin de We à vous toutes!