très jolis vos achats les filles!!!
faut que je vous fasses des photos de ce que nous avons acheté pour le moment pour notre Tipoune!!
soit 2 pyjamas, des bodys, 1 ti bonnet et une combinaison pour ce qui est des vêtements!!
nous attendons lundi avec grande impatience de savoir si c'est un ou une Tipoune!! :wink: et après l'écho on file lui acheter un pyjama rose si fille et bleu si garçon!! au fond de moi j'espére qu'il sera bleu le pyjama!! :wink: si il doit être rose je serais aussi la plus heureuse des mamans!!

mon mari espére qu'il sera rose!!
magma tu as fais ton test o'sullivan????? je fais le mien lundi matin avant l'écho!!
question poids : +1.2 kg depuis ma dernière visite chez gygy!! il va être content il m'avait dit pour le 24 juillet faut afficher au moins 1 kg de plus!! je trouve que j'ai vite pris sur ce coup là!! enfin faut bien prendre un peu quand même!! puis je ne me gave pas du tout niveau alimentation sauf le week end dernier mais heureusement j'ai rectifié cette semaine!!
nous n'avons pas de prénom de fille : on n'arrive pas à ce décider donc nous avons déidé d'attendre lundi pour savoir si oui ou non faut se creser la tête!!! hihihihi
voilà pour les nouvelles!!
bon week end si je ne repasse pas!!