tu sais Blanchette je fais uniquement du jersey et du point mousse!! rien de bien compliqué! mais j'aime bien tricoter pour mes enfants, et en plus quand les gens disent "mais qu'il est beau ton gilet!!" j'en suis très fière!! :wink:
Calimérote : je ne fais que des modèles Phildar car il y a bcp de tricots simples et bien expliqués!! tu en fais bcp toi? j'avais déjà vue qq modèles que tu as fais sur ton post des bb prévus pour... car je prends régulièrement de tes nouvelles :wink:
Blanchette : tu sais en arrêt faut en profiter pour te reposer et puis préparer ta valise et celle de poussinette, finir de préparer sa chambre, tu peux faire des petits plats pour ton homme que tu mets au congélo pour lorsque tu seras à la maternité ou encore pour toi en rentrant car tu n'auras pas le courage de cuisiner avec bb les 1ers temps!! la semaine prochaine je vais faire des séances de cuisine pour faire tous ces plats!!
tu peux aussi mettre à jour ton carnet d'adresses pour les faire-parts à envoyer - faire la liste des gens à qui tu souhaites envoyer un faire part!! tu vois on peux faire plein de choses!! :wink: profites en pour voir des amis que tu n'as pas le temps de voir en temps normal!!
Magma : c'était bien la piscine??? c'est quand ton écho pour savoir si bb a fait la galipette?
sinon pour moi nuit entrecoupée car bobo au bidou - des crampes, des contractions (petites) et le bassin qui fait mal!! enfin les joies de la fin de grossesse pourtant j'avais pris un salbumol!! à partir de lundi plus de salbu si j'ai des contractions :wink: comme j'ai du monde à partir de ce soir (ma maman jusque vendredi - mon papa et son épouse vendredi soir puis mes beaux parents pour le week end!!)et ce jusque dimanche soir je devrais en avoir pas mal!! puis samedi je vais chez le coiffeur pour me faire une jolie coupe en vue de mon accouchement, aprés on va manger avec mes beaux parents et pour finir on va chercher la table à langer et les qq bricoles qui me manque (matelas à langer - sac à langer...)
et vous koi de neuf!!