FemiBBNovembre 2007 | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : le mal de dos c'est surtout si je piétine, si je marche correctement ça va!! je te raconterais demain en rentrant d'avoir fait les boutiques!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les gros bidoux!!

pour moi nuit pourrie totale!! :evil: je me suis endormie sur le canapé vers 22h30 et mon homme m'a réveillé à 1h15 pour aller dans le lit, à 3h15 ma fille a pleuré + pause pipi, à 5h15 elle a encore pleuré + pause pipi puis levé à 7h30 car le chien m'a demandé à sortir!! la top nuit!

Magma : je suppose que tu as passé une super nuit!! :wink:

bon aujourd'hui on a pas mal de chose à faire dans les magasins, espérons que le fait de marcher m'aidera à avoir des contractions et donc à faire travailler le col!

dans l'aprem je pense essayé de me reposer un peu car si mon Titi se décide à sortir je serais trop fatiguée pour l'acceuillir correctement!!

je repasse dans la journée pour vous raconter ma tournée des magasins!!

à + tard!

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Moi j'ai bien dormi, mais comme d'habitude le chat est venu gratter à la porte vers 8h :twisted: :twisted: juste parceque monsieur ne veut pas rester tout seul. Maintenant que je suis debout est-ce qu'il me ferait un câlin???? même pas pfffffffffff

Plus sérieusement depuis ma visite chez gygy hier, j'ai encore des pertes marrons :shock: :shock: :shock: mais bon je pense sûrement rien d'alarmant enfin j'espère.

cerise bonne journée shopping, perd quand même pas les eaux dans les magasins :?

à plus tard
bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si tes pertes sont un peu gluantes (désolée pour les détails) ça peut être un bout du bouchon muqueux qui se fait la malle. Parfois aussi les gynéco y vont un peu fort dans l'examen et ça peut faire saigner un peu le col.

Coucou !

Donc moi...bien dormi ! :lol:
Dodo à 22h30, une petite contraction à 4h30 donc j'en ai profité pour faire ma pause pipi et redodo jusqu'à 8h !
levé y'a tout juste 10 mn ...car mon homme est allé chercher les corissants ! :oops:

ça contracte pas dur... c'est pas çà qui va encore agir sur le col ! :roll:

Ce matin, je vais ranger, y'a plus garnd chose à faire dans l'appart' mais je vais essayer de bouger au max ! :lol:
cet aprés midi, mon grand a son premier match de basket...
on essaierai de faire aussi une petite ballade ...

Cerise, tu as raison...il faut absolumment que tu te reposes !
Les conditions de l'accouchement et de l'arrivée de bébé sont en partie liée à la condition physique de la maman...
il faut que tu te préserve le plus possible et vu tes nuits agitées, n'hésite pas à faire des pauses et des siestes dans la journée ! :wink:

Blanchette, c'est quoi ce chat ??? :shock:
Tu te fais embêter par un petit animal ... le filou ! il a déjà tout compris lui !!! :lol:
Préserve ton capital sommeil également...sinon, tu risques de le regretter plus tard...
Pour les pertes marrons, ne t'inquiète pas, Briandhuet a raison, ce sont les suite du TV que le gynéco t'a fait.
il a "titillé" le col et parfois, ça le fait un peu saigner d'où la couleur marron dans les pertes de fin de grossesse.
Si les pertes sont vraiment glaireuses et arrivent par petits paquets, ça peut-être aussi des morceaux de bouchons muqueux...
Rien d'inquiétant, j'ai la même chose que toi depuis 1 semaine à force que l'on m'examine ! :wink:

Bonne journée ! :wink: