FemiBBnovembre 2005 ! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Salut,
Oui Chriska je recherche un emploi, car mon congé mater se termine dimanche. Depuis cette semaine ma fille va chez la nounou, le mardi et le vendredi et c'est dur de ne pas l'avoir à la maison, même si je peut profiter de faire plein de chose elle me manque. Et vous les filles vous compter reprendre le travail ou prendre le congé parentale ?
Pour les nuits sa s'améliore des fois c'est 5 heures ou 7 heures de suite alors on peut se reposer un peu.
Bisous à bientôt Fab.

Coucou à toutes!

Ca y est ma puce fait ses nuits, la plupart du tmps, 0h-9h voire 9h30!! quel pied!!
je reprends le boulot le 7/02 à 4/5 soit: congé le mercredi!
je prendrai un congé parental à 1/2 temps à partir du 1er juillet 2006 pour 6 mois et après on verra si on peut se permettre financièrement que je réduise mon tmps de travail...
j'allaite tjs ma puce et j'en suis fière!! (c'est pour le peu que j'ai pu donner à mon fils!)
et vous quoi de neuf?
Bisous

Moi aussi, je devais reprendre le 7 et je vais me faire prolonger de qq jours pour arriver aux vacances de fevrier. Arés mi-tps, s'il est accepté!
J'allaite tj aussi. Je ne tire plus mon lait car il ne veut plus boire au bib mm qd j'ai plus de lait et qu'il a faim.
Je vais essayer de demander à travailler que les aprem pour pouvoir l'allaiter correctement, surtout s'il prend pas le bib. On a trouvé une nounou pour jusqu'en juin. Aprés, on mettra les deux enfants chez la mm (celle de ma fille ainée). La nounou de mon fils est trés chere, heureusement que c'est que pour 5 mois! Ca reviendra à 600 euros par mois. normalement, on aura les aides de la caf.

4 Jours par semaine sans limite d'heures. Elle fait à manger pour les petits (sauf le alit, c'et nous qui l'amenons!!) et elle lave les draps. Déjà l'entretien et les repas c'est 5 euros! Plus 29 euros par jour pour le garder.
Si un jour, je veux gagner plus d'argent, je fais nounou!