FemiBBMai2007 ! | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

micha

Fan de mes zèbres
Une hypertonie est une grosse contracture au niveau de l'uterus, en réaction au fait qu'on le "force".
Et, de fait, le bébé ressent une souffrance ; dans le cas présent, ça a joué sur le rythme cardiaque du bébé.

Lundi, le bébé était estimé à 4kg 100 avec un femur de 79 cm et un BIP à 10,2

Pour ce qui est des gros câlins, je ne suis pas très motivée aujourd'hui...vu le nombre de touchers que j'ai eux hier, c'est un peu "éteint" !

micha tu sais les estimations !!!

moi declenchement a 39 sa car il prevoyait un gros bb il parlait meme de macrosomie !! on m'avait dit bb bien potele !!!
et 3550 g pour 50 cm !!
alors j'ai bien rigole !!

micha

Fan de mes zèbres
Oui, je sais, chez moi aussi on parle de macrosomie...
Mais il semble qu'il ait fait moults estimations qui conduisent tjs au même résultat. Et comme le bébé est grand, d'après son femur, ça pourrait coller...

Toujours est-il que je suis à 9 jours et que j'en ai un peu marre de ne pas savoir. On retourne demain à la mat sans que je sache ce qu'ils vont me faire...
Ce n'est pas de la faute des médecins, il font de leur mieux pour privilégier le moins "douloureux" mais quand on est future maman, on a du mal à supporter les examens, l'attente, la douleur physique et morale qui ne mènent à rien.

Je sais qu'il y a pire que moi mais c'est mon troisième et je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle !!