FemiBBMai2007 ! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Lule a dit:
Sasa tu n'avais pas un minito ce matin?

Moi j'en ai un à 14h, je vous dirai! :wink:
Non, pas de monito pour moi.
Je ne revois le gygy que le 11 mai si je n'ai pas accouché d'ici là.

Lule

New Member
Ah vi c'est Lilas qui avait un monito à 10h, alors ma Lilas, viens vite nous dire comment se porte ta petite Laura!!! :wink:
Moi j'ia rdv le 7 mai chez gygy, soit lundi, c'est le jour de l'anniversaire de ma mère! On verra bien ce qu'il dira!

Ben voui ma Sasa, c'est normal, tout prend concrètement forme quand bébé est là et t'absorbe en totalité! :wink:

Bah vi ma Rosselin, notre Micha est à l'hôpital sûrement déjà en début de travail, j'espère que tout va bien se passer pour elle, la première des mailodies! :lol:

En tout cas les filles, on se retrouve toutes dans le post de Puériculture quand nos loulous seront là ok???? :wink:

c est ok pour moi lule
sasa j ai tout a fait resentie cela et la pareil
comme si la grossesse etait independante du bb..............
bon il est tant qu il arrive car a peine zom parti pour le taf apres mangé que j ai fait ma vaisselle et la je fait des crepes alors qu il n y a personnes a la case
miss et cheri seront surment contant a 16h mdr..........

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lule a dit:
Ben moi aussi je constate que la pleine lune n'a aucun effet sur moi! :? Peut-être parce qu'elle est cachée sous les nuages???? :D J'ai la nausée et la courante mais bon, les contractions ont nettement diminué et bébé est bien haut, à l'aise dans le bidon! :wink: Je sens qu'il va me dépasser le terme ce filou!!!!! :lol:
J'en ai vu passer au moins 2 malgrès des contractions et il est allé jusqu'au bout :lol: :lol:

Courage les filles et profitez en... J'vous envie tellement :roll: