FemiBBMai2007 ! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Lule

New Member
Sasa! a dit:
Super haut = pas prêt de sortir? :p

Nous n'avons pas finit totalement la chambre, dès que c'est fait on passe aux techiniques pour faire mûrir le col! :D :wink:

PS : le tien a l'air plus bas que le mien, tu vas peut-être me passer devant. :wink: Joli bidounet en tout cas.
Pas forcément pour le bébé haut! Pour Emma, le 24 au soir quand je me suis mise au lit elle était super haute, sur mon estomac en fait, et le 25 à 10h on me la posait sur le ventre! :lol: La descente peut aller très vite en fait! Mais disons qu'un bébé bas peut appuyer plus tôt sur le col et lancer la dilatation! :wink:

C'est quoi les techniques pour faire mûrir le col? C'est les 8 câlins par jour que t'as "prescrit" gygy? :wink: Nous ça y est, on a repris les câlins (que gygy m'avait interdit à cause des contractions), y'en avait marre de l'abstinence!!!! :oops:

Bo Yeux je crois que nous commençons toutes à être impatientes! :wink: Et ta puce, elle comprend qu'un bébé va arriver? Moi je ne pense pas que ce soit super concret pour Emma, elle sont encore petites non?

et bien et la pleine lune alors que fait elle???????? :shock:
car RAS de mon coté et ceci meme malgres un calin avec zom qui etait au anges lol :roll: :wink:

sasa:
pour ma puce je n ai jamais constaté qu elle etait dessandu et pourtant elle est bel et bien arrivé mdr :lol:
lule:
non je pense que ma puce ne comprends pas meme si nous lui en parlons
je crois que nous avons fait la betise de parler de bb trop tot car le temps est plus long a cet age mais si on la fait c est a cause de son comportement avec mon gros ventre
la elle voit bien et nous aussi qu il y a quelques chose de bizzard,elle lui fait des calins et des bisous
je pense que lorsque bb sera la et que je n aurai plus ce ventre elle fera un peu plus la relation a sa maniere
moi je la dorlotte comme si je culpabilisé de lui imposer une ptit frere ou ptite soeur ..........
pas facil de savoir quoi faire quoi dire,j esperes qu elle va bien le prendre on verra

Lule

New Member
Je ressens exactement la même chose que toi Bo Yeux, je lui fais plein de câlins, le plus possible, je passe un maximum de temps avec elle même quand je suis naze car j'ai la trouille qu'elle m'en veuille par la suite! Peur qu'elle pense qu'on la remplace par l'autre bébé... C'est du souci d'être parents quand même!!!! :wink:

Ben moi aussi je constate que la pleine lune n'a aucun effet sur moi! :? Peut-être parce qu'elle est cachée sous les nuages???? :D J'ai la nausée et la courante mais bon, les contractions ont nettement diminué et bébé est bien haut, à l'aise dans le bidon! :wink: Je sens qu'il va me dépasser le terme ce filou!!!!! :lol:

Sasa tu n'avais pas un minito ce matin?

Moi j'en ai un à 14h, je vous dirai! :wink:

Je pense que les enfants comprennent parfois plus de choses que l'on ne croit.
Et d'ailleurs moi même je pense que je vais bcp plus réaliser quand je verrai mon ventre plus petit et un bébé dans mes bras! :lol:

C'est bizarre, mais autant rationellement je sais que je suis enceinte et que donc je vais avoir un bébé, autant ça me paraît incroyable. Ca ne vous avait pas fait ça la première fois?

Bienvenue au club des impatientes !
La pleine lune ne semble pas avoir d'effet :?
Pour les bidons qui tirent vers le haut ou le bas, je suis d'accord, ma puce bouge et elle est basse depuis un moment mais toujours rien :lol:
Lule, bon monito et revient sur le fémi sinon :axe: on m'a déjà pris la première place :cry:
Je vous embrasse