FemiBBMai2007 ! | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Ca va paraître bizarre, mais je ne me sens pas prête à accoucher tout de suite et au même temps il faudra bien.
Je crois que j'ai trop peur : non seulement de l'accouchement, mais aussi des premiers jours, peur de ne pas savoir me dépatouiller, peur des mille dangers qui le guettent à la sortie du ventre. Là il est protégé à l'intérieur de moi.

Vous pensez que je suis candidate au baby blues?

D'aun autre côté je suis bien sûr impatiente de faire sa connaissance, puis son père ne tient plus en place, mais je flippe!

Vous avez toutes eu des bébés déjà, est-ce que pour la première grossesse vous apprehendiez, ou suis-je la seule?

Bisous!

Bien sur qu'on a eu peur aussi et moi j'ai peur pour le 2e accouchement aussi! :lol: C'est normal tout ça! :wink: Quand au baby blues c'est hormonal ma Sasa! :wink:

Pour le chat, ses vers disparaîtront dès que tu le vermifugeras, tu ne les emmèneras pas dans ta valise et il n'y en aura plus à ton retour de la maternité! :wink:

Bisous puce, tout va bien se passer et tu vas nous faire un magnifique bébé! :heart:

moi aussi j'ai eu peur !!! je ne m'en sentait pas capable !! je ne savais pas trop a quoi m'attendre !!!
et puis quand on m'a dit a 9h15 a mon rendez vous "on vous garde, on vous declenche vous aurez votre bb ce soir ! " et ben j'etais pas fiere j'etais encore moins prete !! surtout comme ca !!!
et puis je me suis surprise moi meme !! c'est meme moi qui ai demande a la sage femme de pousser car j'en avais trop marre !!! je sentais que c'etait le moment !! et je me suis pas trompee !! 4 poussees et enzo etait la !!!
t'inquietes pas tu debrouilleras comme une chef !!!
par contre pour la suite tu sais j'ai toujours des doutes, est ce que je fais bien , pourquoi enzo pleure !!! c'est pleins de questions !!!
mais j'apprends de jour en jour !!!! ca s'apprend etre maman !!!