Coucou, je suis toujours là ...... et en forme !
Pour finir je sens qu'elle va arriver le jour de l'anniversaire de mon mari : le 9 mai
Sasa, Je suis d'accord avec Uthetoon et Lule, une amie à moi a vu son gygy 15 jours jours avant son therme et figure toi que le matin là il lui dit, col ferme et long (un truc comme cela) et rajoute vous n'êtes pas prête d'accoucher et ben elle avait son bibou dans ses bras 24 heures plus tard

Comme koi :wink:
Lule, pour mon col, il c'est bien raccourci puis ouvert de 1 cm (Au 18/04). Pour une première grossesse, il se raccourcit avant de s'ouvrir contrairement à une deuxième où il s'ouvre directement. MERCI de bien vouloir me laisser la place de première à moins que l'on se retrouve en même temps à la mater
BoYeux, merci de me laisser la place et de patienter un peu. Bébé peut venir le 11 pourquoi pas ? Pour la PDS il vérifie surtout le taux de plaquettes car un taux trop bas peu être une contre indication pour la péri.
Lilas, oui en effet tout dépend de l'hopital ou de la clinique. Pour un déclenchement, les contractions sont elles plus intenses ? Quelle différence avec un accouchement non provoqué ?
Bisous les mailodies et bon dimanche :wink: