FemiBBMai2007 ! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sasa! a dit:
Je ne pensais pas que le col devait être d'une certaine façon déjà 3 semaines avant...
Le jour de mon accouchement, à mon arrivée à la mater ver 14h30/15h, le col était toujours postérieur et à 1 doigt... Et pourtant mon doudou était là à 20h05 ;)

C'est clair, c'est quoi ce gygy super pessimiste et négatif???? :shock: Tu es à 3 semaines du terme et c'est ton 1e bébé, ton col a largement le temps de se modifier! Comme dit Uthetoon, tout peut changer en quelques heures à peine!
Un col mi-long, c'est un col qui commence à se raccourcir, c'est très bien! Il voudrait quoi ton gygy? Que ton col soit effacé et commence à se dilater? Il a prévu de partir en vacances au moment de ton terme ou quoi??? :roll:
Et puis un bébé de 3 kilos à 3 semaines du terme c'est un bébé normal!
Provoquer des contractions??? Ce que tu risques c'est d'enchaîner le faux travail et d'arriver épuisée à l'accouchement! alors laisse faire la nature, c'est ton corps et ton bébé qui te diront quand le moment sera venu, pas un gygy pressé! :wink:

Roooo ça m'énerve de voir des médecins parler comme ça à des femmes en fin de premire grossesse, rien de mieux pour les faire angoisser! :evil:

Tout va bien ma Sasa et tout est normal! :wink:

lule et bien je ne sais pas ce qui t attends c est difficil tout peut se faire comme rien peut se faire ds l immediat

rosseline bienvenu,allons essayé d attendre que tu sois la premiere lol

sassa comme dit lule laisse faire,moi le jour de mon terme j ai eu rdv a la clinique pour un controle rien n avait bougé et le lendemain a 21h10 j avais ma fille ds les bras sans declanchement
bon ns c est prevu pour le 19 avec 1sem d attente pour un declanchement si tjs pas de bb
j aimerai bc que bb vienne le 11,cela me tient tres a coeur vu que c est le jour de naissance de mon grand frere dcd il y aura demain 6ans a l age de 27ans
cela peut paraitre con mais bon................
apres j ai conscience que bb fera ce qu il voudra

euuuuuh j ai rdv chez l anesthesiste lundi mais gygy ne m a prescrit aucune pds
vs avez quoi a faire comme pds???

En fait j'ai peut être mal transmis la façon dont il m'a dit les choses. Il a parlé d'un ton assez léger et jovial, voir humoristique. Il a dit à mon mari et à moi de ne pas hésiter à faire des câlins 8 fois par jour (pour rigoler évidemment) et que le sperme contenait des hormones qui faisaient mûrir le col.

Je ne pense pas qu'il ait une quelconque raison personnelle de vouloir que j'accouche avant. Puis le poids du bébé il me l'a dit quand je lui ai demandé. il n'aime pas trop donner le poids, je pense que parce qu'ils n'y a pas vraiment de méthode fiable pour l'estimer.

On verra bien, sur le coup ça m'a fait bizarre, mais ça ne change pas grand chose en vérité. Ca reste totalement alléatoire.

G

Guest

Guest
Bo yeux a dit:
euuuuuh j ai rdv chez l anesthesiste lundi mais gygy ne m a prescrit aucune pds
vs avez quoi a faire comme pds???

je n'ai pas de rendez-vous avec l'anesthésiste. J'aurai une pds dès mon arrivée à la maternité le jour J.

Pour Diego je n'en avais pas eu non plus avant mais une pendant le travail et je n'ai eu aucun prob pour avoir la péri.

Maintenant tout dépend d'un médecin à l'autre et d'un hopital à l'autre