FemiBBMai2007 ! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Une de mes meilleures copines qui va accoucher dans quelques jours attend un garçon et elle a un bidon super rond, une circonférence parfaite (on dirait vraiment qu'il a été tracé au compas!)

Je n'y crois pas forcément non plus à tout ça, mais c'est marrant tout ce qu'on entend.

Hier j'étais chez un couple d'amis qui ont eu deux enfants qui m'ont donné une DPA dans la semaine du 2 mai (alors que ma DPA officielle est entre le 17 et 19 mai) car la lune sera pleine à ce moment là ou je ne sais pas quoi. J'attends de voir, mais je suis sceptique! Sinon vous imaginez tous les bébés qui naîtraient au même temps? :wink:

Ben vi ça peut marcher ça quand la pleine lune n'est pas trop loin de la DPA (c'était le cas pour ma fille) mais quand c'est trop loin à mon avis il ne faut pas compter dessus! :lol:

Quand à la forme des bidons, je n'y crois pas du tout! En bonne scientifique cartésienne (trop?) que je suis, je ne vois pas en quoi le sexe du bébé pourrait influer sur la forme du ventre de la mère! :lol:

Lule a dit:
Quand à la forme des bidons, je n'y crois pas du tout! En bonne scientifique cartésienne (trop?) que je suis, je ne vois pas en quoi le sexe du bébé pourrait influer sur la forme du ventre de la mère! :lol:
Les hormones qui ne sont pas les mêmes? :D Honnêtement je ne sais pas... :wink:

Je ne crois pas que le sexe du bébé influence la production des hormones de la mère. Et, je ne suis pas doc, mais je ne crois pas de toute façon que les hormones influencent la forme de l'utérus lors de la grossesse. En fait je pense que la forme de l'utérus est dû à la morphologie du muscle en lui-même et peut-être aussi à la morphologie du bébé... :lol:

Lule a dit:
Je ne crois pas que le sexe du bébé influence la production des hormones de la mère.
Un peu quand même non? Par exemple est-ce que ta peau et tes cheveux étaient plus beaux quand tu attendais Emma ou maintenant que tu attends Adrien? Il paraît (eh oui, toujours les ouïs dire!) qu'avec les filles on est plus jolies...

Info ou intox? :D