FemiBBMai2007 ! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Coucou les mailodies !

Pour les crampes, je ne connaissais pas le régime banane mais oui de l'eau en quantité suffisante me suffit et un peu de magnésium pour ma part

Pour les vergetures j'ai adopté également l'huile d'amande douce SUPER et je trouve cela beaucoup plus agréable que les crèmes qui collent :?

Bises

Pareil moi les crèmes ca colle trop! J'utilise l'huile dynamisante de Clarins, un peu chère mais super efficace! :wink:

Moi je mets quotidiennement une crème spéciale vergétures. Je me dis que ça ne peut pas faire de mal.

Sinon mes news c'est que je vais encore faire des analyses d'urine car les bandelettes montrent encore que j'ai trop de leucocytes dans les urines. J'en ai marre!

Bon, on verra bien, si ça se trouve c'est comme la dernière fois et il n'y a pas d'infection.

Mais non ma stephouille, ne dis pas que ce n'est pas bien, ça dépend du type de peau en plus les vergetures! Certanes femmes hydratent à fond toute la grossesse et en ont quand même alors que d'autres ne vont rien mettre et n'en auront pas une! Ca peut même varier d'une grossesse à l'autre chez une même femme! :wink:

Rooo ma Sasa dis donc pas de bol! Mais c'est quoi ces bandelettes? Je n'ai pas ça moi! J'ai mon test pipi au labo chaque mois pour glycosurie et albuminérie et puis c'est tout. C'est pas un peu trop de faire sans arrêt des test bandelettes, bonjour le psychotage!!! :?