FemiBBMai2007 ! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Et bien je ne suis pas au même stade que vous, mais quand je fais attention aux heures je me rends compte que je fais pipi toutes les heures et c'est pas une blague..........je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à la fin à cette allure. Le pire c'est quand j'éternue...... :oops: :cry:
A là là là là ca promet !

exactement comme vous les filles, je n'arrete pas :roll: ...et comme pasca des fuites quend j'éternue...du coup tout le monde se moque de moi quand j'éternue maintenant...j'ai eu un "accident" chez mes parents un samedi soir :shock: alors tout le monde est au courant et je suis désormais abonnée aux protège slips!!!

Et bien avant d'avoir la même chose que toi c'est ce que je vais faire dès maintenant.........arffffffffffff dur dur !

Moi pas de fuites mais beaucoup de passages aux WC! :lol: Le pire c'est quand le travail commence, j'y vais toutes les 5 minutes!!!! Ben voilà un signe que le travail a commencé! MDR :lol:

Merci les filles pour vos réponses! Je me sens moins seule! :wink:

J'ai une autre question qui n'a rien à voir.

Comment sentez-vous votre bébé? Moi je trouve le mien assez délicat, ou alors ça vient plus tard le stade des francs coups de pied? :D