FemiBBMai2007 ! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Ce n'est pas grave pour le comprimé! :wink: Et puis les leucocytes ne sont pas forcément spécifiques d'une infection urinaire. Tu as peut-être eu un 'tit rhume ou autre petite bactérie anodine et les leucocytes sotnd es reste élimiés dans l'urine. Pour els symptômes oui ça peut être psy! Tant mieux si tu n'as pas d'infection! :lol: Bisous!

il me semble que dans mes analyses à chaque fois mon taux de leucocytes est plus élévé que la norme (à moins que je me yromps sur leur nom, j'ai la flemme d'aller chercher mes résultats dans l'autre pièce :oops: ) et c'est simplement signe d'une petite infection, une fois j'étais un peu enrhumé et la dernière fois la diarrhée, mon DR n'en a pas du tout parlé lors de ma visite.

Bijour!

Je vais quand même bcp aux toilettes...
Je me réveille au moins une fois toutes les nuits, en général entre 4 et 6 heures du matin.

Et vous?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sasa! a dit:
Bijour!

Je vais quand même bcp aux toilettes...
Je me réveille au moins une fois toutes les nuits, en général entre 4 et 6 heures du matin.

Et vous?
En ce moment, j'y vais toutes les heures... :lol: C'est tout à fait normal, vu que bébé grossit et appuie de plus en plus sur ta vessie :wink: