FemiBBMai2007 ! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Sasa, je n'arrive pas à ouvrir ton sondage mais Pika m'a donné ta question. Je voulais juste te dire que j'ai absolument tenu à avoir une chambre individuelle pour Emma et je n'ai vraiment pas regretté! Certes ça a un coût mais un séjour à la maternité n'est pas si long, de plus tu apprécies d'être au calme, tranquille (surtout si tu allaites). De te ballader en tenue décontractée, de ne pas "subir" les visites de l'autre maman ou alors sa boulimie éventuelle de télévision, de dormir en même temps que ton bébé (qui ne dormira pas forcément en même temps que le sien). Et tu auras la salle de bain pour toi, pour ta toilette et tes soins, enfin tout est mieux en chambre individuelle mais c'est un point de vue personnel bien sur! :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Pour moi idem j'était vraiment très très contente d'être dans une chambre individuelle....pour les même raison que toi Lule!

PASCA

Fémibordeuse
Hop un récap des mailodies, rectifiez les erreurs eventuelles!

BOYEUX BB2 DPA le 19/05/2007SURPRISE
LOULOUTTE77 BB1 DPA fin mai
LULE BB2 DPA le 20/05/2007GARCON
MICHA BB3 DPA le 14/05/2007
SASA BB1 DPA le 17/05/2007 GARCON
TITEANGUILLE BB2 DPA fin mai
LILAS22BB2 DPA 30/05/2007 FILLE

On attends des nouvelles pour celles qui ne savent pas encore.......

Merci les filles.

Lule, le problème c'est que la chambre individuelle dans la clinique où je vais accoucher coûte 150 euros par jour et ma mutuelle ne prendra rien si c'est un accouchement normal, et la moitié si c'est une césarienne (mais je ne veux pas de césarienne! :p )

Mais toutes les réponses que j'ai eu vont dans le même sens, donc je pense que je vais casser la tirelire! :wink:

Après tout ça va être l'un des moments les plus importants de ma vie! :D
Et le bébé sera beaucoup plus tranquille.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sasa! a dit:
Merci les filles.

Lule, le problème c'est que la chambre individuelle dans la clinique où je vais accoucher coûte 150 euros par jour et ma mutuelle ne prendra rien si c'est un accouchement normal, et la moitié si c'est une césarienne (mais je ne veux pas de césarienne! :p )
:shock: et je trouvais que le prix de la chambre là où j'accoucherai était cher...