FemiBBMai2007 ! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

oui meme pour les sexes on sait pas trop ou en sont les popines
bon pour ns ca sera tjs un bb surprise on veut pas savoir
la les filles ss pbs vous me battez surment sur la poitrine car pour ainsi dire elle est pareil qu avant la grossesse tout comme pour ma 1ere grossesse
jamais eu besoin de racheter des soutif sauf special allaitement
et les filles d ici 2-3semaines c est puericultiure ds les magazin pleins d offre pleins d article vivement............meme si j ai pas bc d achat a faire

Oui Bo Yeux, bientôt les soldes mais en effet moi aussi je n'ai quasiment rien à acheter! On a déjà acheté le berceau, il me manque à trouver des draps housses pour mettre dedans et puis c'est tout car on a déjà tout d'Emma! Je voudrais aussi acheter un nid d'ange pour le début car c'est super pratique je trouve. Enfin, à la Réunion, ça ne de doit pas te servir à grand chose vu la température! :wink:

Si si nous on veut connaître le sexe! Sasa sait que c'est un garçon et le bibou de Rosselin nous joue les prolongations du suspense jusqu'au 23 janvier le coquin!!!! :wink:

Je file à mon écho, rdv après pour le compte rendu! :arrow:

Gros bisous les mailodies! :heart:

De retour les filles et je vous annonce un garçon de plus chez les mailodies! :lol: J'ai le sourire jusqu'aux oreilles, je suis trop contente et mon zom aussi!!!! :wink:

juste comme ca pour micha si la date d ovulation est bien le 14aout bb sera un tit mec
pour rosseline si c est bien ovulation le 6 c est un nenette
moi un tit mec
pour louloutte et tite anguille pas de date d ovulation donc je sais pas

pour apres a voir.........