FemiBBMai2007 ! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

G

Guest

Guest
bo yeux et lule, reposez vous au max :wink:

lule, elle est super la chambre de ton titi et la frise avec les tites vaches j'adore :wink:

Ce week end en principe mon homme attaque la peinture. On a toujours pas eu de nouvelles pour la chambre donc si d'ici vendredi toujours rien je les rappelle, ça fait quand même quasi 2 mois qu'on la commandée.

Question vêtement, ce que j'ai acheté est dans la chambre de Diego vu que pas de place pour les ranger en ce moment et le reste se trouve encore dans des caisses. Puis comme ma soeur a eu une petite fille ya 9 mois je lui avait prêté quelques vêtements, faut que je les récupère aussi.

Ma valise :shock: faudrait peut être que je la prépare au cas où :wink:

lule pour tes beaux-parents ton homme et toi devriez leur parler gentillement mais leur montrer clairement que vous préférez qu'ils ne viennent pas dès le début. que c'est important pour vous que vous soyez juste réunis en famille et qu'ils pourront toujours venir par après, quand vous aurez pu faire connaissance avec bébé et récupérer aussi car c'est pas de tout repos.
Moi en tout cas je pourrais pas non plus les avoir sur le dos ni même mes propres parents dès le début, j'aurais l'impression qu'on me vole ses moments d'intimité qui sont quand même super importants

Tu as parfaitement résumé Lilas, je veux profiter de ces moments d'intimité à 4, sans mes beaux parents (ni mes parents d'ailleurs). Ma belle mère m'écrit dans un mail "on 'occupera d'Emma" sauf que je ne veux aps qu'ils s'occupent d'Emma (elle les connaît à peine car ils habitent loind e ne viennent jamais)! J'aurai plutôt besoin d'aide pour els tâches ménagères afin de justement pouvoir me consacrer à mes enfants et mon zom!

Bon ça y est, j'ai tout regroupé pour la valise et j'ai acheté ce qu'il me manquait ce matin, il faut que je mette tout ça dans une valise. J'ai également préparé un petit sac à part avec les affaires pour la salle d'accouchement.

Bon à part ça je suis naze, cette semaine est très difficile! La nounou est en vacances donc j'ai Emma tous les jours! Je dors très mal la nuit, les nausées sont de retour, je suis épuisée! En plus mon zom est peu présent car il a énormément de travail et le week-end prochain il est absent car il a une compétition de moto, ça va être rude! :roll:

Bizouille les filles!

Moi me voilà à mon premier jour de congé mat.
J'ai fait la grasse mat, ça c'était bien. A part le coup de fil de ma belle mère pour savoir si en juin on va en Bretagne. Je l'aime bien ma belle mère, mais ça fait le deuxième coup de fil dans lequel elle pose la question et moi là JE N'EN SAIS RIEN! C'est mon premier bébé et je ne sais pas ce qu'on peut faire ou pas quand ils sont tout petit, ce que ça implique en termes d'organisation, quelle sera mon niveau d'angoisse à ce moment là...

Bref, petit coup de gueule!

Sinon mardi j'ai fait trois cours de prépa d'affilé, c'était plutôt théorique, mais intéressant, même mon mari a trouvé. D'ailleurs il m'a fait rire parce qu'il m'a dit "je me suis toujours demandé ce qui se passait avec le placenta!" :)

J'ai encore 3 cours demain.

Je vais me renseigner pour faire de la soffrologie aussi.

Autrement j'ai RDV avec l'anesthésiste le 16 avril.

Et ma valise est loin d'être prête!

En plus j'attends une commande de Verbaudet avec des choses qui vont aller dedans, mais le colis est en train de mettre du temps, j'espère qu'il n'y aura pas de problème.

Autrement on a un peu avancé pour son espace. Il faut que je vous fasse une photo.

MDR Sasa pour le placenta! Il sont rigolos nos chéris quand ils deviennent des papas! :lol:

Oui oui des photos du petit coin de Gabriel!!!!!

Bon on va faire un club pour nos belles mères je sens!!!!! :wink:

Coucou les mailodies !
Je vois que les derniers préparatifs s'organisent.
Les chambres sont magnifiques, quel luminosité dans la chbre d'Adrien !
Je vous souhaite une bonne fin de grossesse
Question belle mère désolé je ne peux vous aider !
Je vous embrasse