FemiBBMai2007 ! | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

G

Guest

Guest
suis contente que tout se passe bien pour toi rosselin

quant à moi suis toujours là, parfois quelques contractions légèrement douloureuses mais très supportable et puis plus rien, ma princesse se fait attendre mais bon j'ai quand même encore 6 jours avant ma DPA

sinon je suis épuisée physiquement et moralement car diego m'en fait toujours voir et ça m'énerve de faire le gendarme toute la journée en plus mon homme ne m'aide pas bocou. Au lieu de le surveiller un peu le soir que je puisse me détendre ben non il est à ses occupations dans le jardin et pendant ce temps diego en profite pour faire ses bêtises et évidemment c encore moi qui doit le réprimander, c'est pas facile, j'ai un gros coup de blues en ce moment. J'espère que ça va passer et qu'une fois Laura dans nos bras, Diego sera un peu plus calme.

Oh ma Lilas, comme le dis Bo Yeux avec Maellys, Emma m'a fait la même chose que Diego! Explique lui bien ce qu'il va se passer, dis lui que maman est fatiguée mais que bientôt ça ira mieux, que tu l'aimes toujours aussi fort mais que tu as besoin de te reposer. L'aprem prend le dans ton lit avec toi, même si vous ne dormez pas, vous faites des câlins, vous vous détendez. Pourquoi ton homme ne le prend pas avec lui dans le jardn? Moi c'est ce que fait mon zom avec Emma, on lui a acheté des outils de jardin en plastique et elle fait comme son Papa, elle adore, c'est même elle qui demande à aller jardiner avec lui! :lol:
Ils sont intelligents nos amours, ils sentent que quelque chose se trame!!!! :wink: Et puis nous sommes là si coup de blues oki puce?

Rosselin, tu as peut-être eu la fameuse baisse de lactation des 15 jours, c'est pour ça que Lucie réclamait davantage le sein la nuit! Moi je m'y attends, ça devrait tomber ce week-end (si ça arrive car je crois que ce n'est pas systématique) donc je m'y prépare un peu au cas où!!! :wink:

Sinon Adrien aussi est toujours aussi sage, c'est impressionnant! Avec mon homme nous n'en revenons pas d'être autant en forme et détendus avec un nouveau-né et un enfant en bas âge! Pourvu que ça dure! :lol:
Emma aussi est plus cool, toujours aussi énergique mais moins rude, elle crie moins, répond moins et fait moins de petites bêtises pour nous tester. Du coup on apprécie bcp + les moments tous ensemble.

Sasa on attend de tes nouvelles puce!!!!!!

Bisous les jolies mailodies! :heart:

micha

Fan de mes zèbres
PAreil de notre côté ; Octave est un amour, du même acabit que mon ainé...

Il ne pleure pas mais râle, fait de bons dodos, est gentil comme tout, boit bien bref c'est un bébé parfait pour l'instant !

Je vais finir par croire que nous avions ebreché le moule pour mon deuxième !!

G

Guest

Guest
je suis toujours là :wink:

j'ai profité un peu de mon après midi, j'ai déposé diego chez mes parents et ça m'a permis de souffler un peu.

lule, c'est vrai que diego pourrait en profiter d'aller dans le jardin avec son papa mais comme il était un peu enrhumé ces derniers jours j'avais un peu peur que ça s'aggrave. je vais essayer de discuter un peu avec mon homme et lui expliquer que j'ai besoin de lui en ce moment que c'est pas facile pour moi toute la journée et que je suis vite fatiguée.

Quant à Diego je lui parle le plus possible je lui explique que je suis fatiguée mais j'ai parfois l'impression que ça ressort aussi vite que ça n'est rentré :)
j'essaye de passer le plus de temps possible avec lui pour qu'il ne se sente pas mis à l'écart, d'ailleurs hier on a fait une tite sieste tous les 2 dans le canapé et ça nous a fait du bien.
C'est pas toujours facile car parfois j'aime bien être un peu tranquille mais bon il est encore petit et a besoin de moi.

Sinon ben rien de spécial, pas de contractions aujourd'hui donc j'attend... :wink:

Je suis super contente que tout se passe bien avec vos loulous, j'espère qu'il en sera de même pour moi une fois Laura venue au monde.

des nouvelles de sasa?

bisous

Tu sais ma Lilas, nos hommes sotn de super bonne volonté en génral mais ils ne prennent pas d'initiative car ils ont peur de mal faire. Alors il ne faut pas hésiter à leur demande, à leur suggérer, car c'est avec plaisir qu'ils nous soulagent, surtout en fin de grossesse ou au début quand bébé arrive à la maison.
Quand à Diego, attention quand même à ne pas lui donner bcp plus de temps que d'habitude car tu en auras forcément moins à lui donner quand Laura sera là et il ne faut aps que la différence soit trop brutale, sinon il risque de mal le vivre. C'est pour ça que moi j'ai continué à laisser Emma chez la nounou, pour ne aps qu'elle perde son rythme!

Courage ma belle, bientot la fin de grossesse et tu vas voir, c'est merveilleux la vie à 4! :lol: