FemiBBMai2007 ! | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

Ben vi Sasa on dirait bien que bébé est en train de descendre pour s'engager, c'est bon signe ça!!!! Tiens-nous au courant! :wink:

Micha, des nouvelles!!!!

Bo Yeux, alors ce kinder, fille ou garçon?

slt les filles
me vla de retour avec effectivement notre kinder surprise
je presentai bien que les contractions de vend etaient les bonnes!
donc me vla arrivée a la mater a 22h30
col a 3
on me propose la peri,je refuse du moins tant que je gere
avec cheri allons faire un tour ds le jardin de la clinique avec mes contractions
a 00h30 on decide de retourner voir ou nous en sommes
la gros vertige sur le chemin je pense a une baisse de tension faut dire que j ai pratiquement rien mangé(ben vi dur dur entre 2 contractions :lol: )
donc a 00h30 col a 7 presque 8 ,on me repropose la peri c est de suite ou jamais
j accepte de peur de ne pas tenir le coup vu ma fatigue
vers 2h lors d un controle grosse envie de pousser,la sage femme ne peut oter ses doigts bb arrive on m installe rapidement
en 7minutes et sur 2 contraction petit keryan est la!3150gr pour 47cm sommes super heureux un ptit mec!
pas pu le mettre ausein de suite n est resté sur moi que quelques seconde car notre ptit bonhomme avait le cordon enroulé deux fois autour du cou=baisse d apport en o2 mais heureusement n en fut pas privé
ils me l ont ramené 1h apres
j ajoute que la peri n a fonctionné que d un coté
j ai tout senti pour le passage du bb
mais elle m a tout de meme fait du bien puisque je resentai moins les contractions ds le ventre
un reel plaisir et bonheur cet accouchement!
c est un amour dort bc a l inverse de sa soeur au meme age
l allaitement est un reel plaisir!
sommes de retour depuis hier
1er journée fut dur car maellys nous a testé grave,par contre c est un amour avec son frere
aujourd hui sa va nettement mieux ce matin elle m a eu pour elle toute seule au levé pendant 1h donc avons fait notre rituelle habituel et je pense que cela l a reconforté

courage les filles c est bientot a vs
bisous

ps ttes mes felicitations lule

Magnifique ma Bo Yeux, j'en frissonne de te lire!!!!! Bienvenu à ton petit bonhomme et gros bisous à toi ma belle! :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Félicitation Bo yeux !!!
J'aime bcq le prénom que vous avez choisi pour votre petit mec :)
Sinon votre petit bonhomme est né quand alors ?
Bisous à vous 4........ A quand les photos ?

Ps : j'ai bcq aimé ton récit, plein d'émotion et très rapide (l'accouchement) :wink: