FemiBBMai2007 ! | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMai2007 !

G

Guest

Guest
moi aussi ça tire et ça picote. j'ai rendez vous jeudi aussi pour un monitoring à 10h. Je vous tiens au courant.

Hier on est sorti et peut être le fait d'avoir trop marché j'ai eu quelques petites contractions pas douloureuses mais gênantes pour dormir. J'ai l'impression que je n'irai pas jusqu'au 30. En plus beaucoup de personnes me disent que bb est déjà descendue alors qui sait?

bisous et bonne fête du travail les filles.

Je suis encore et toujours là :? La pleine lune n'a même pas gêné mon sommeil :? ( qui est toujours aussi parfait )
2 monito pour jeudi en souhaitant qu'ils ne vous gardent pas !
Moi je dois appeler la sage femme de garde samedi si toujours pas accouché et elle jugera en conséquence.
Bonne journée les mailodies !

G

Guest

Guest
c quand la prochaine pleine lune?

bon, les filles j'ai une question hyper débile et vous allez surement rire et vous moquez mais tant pis je la pose.

Au moment de la poussée, vous ressentez quoi exactement et comment vous poussez? je pose ça parce que pour Diego j'ai rien ressenti à cause d'une péri trop dosée et j'ai peur de pas faire ça correctement.

bisous

Lule

New Member
Lilas c'est aujourd'hui la pleine lune! :wink: Pareil que pour toi ma Rosselin, moi qui d'habitude dors super mal à ce moment du mois, cette nuit j'ai super bien dormi! :roll:

Lilas je ne peux hélas te répondre! Ta question n'est pas débile du tout et c'est d'ailleurs la même qui me taraude à l'arrivée imminente de l'accouchement vu que je suis dans le même cas que toi: pour Emma, la péri et la position sur le dos m'ont empêché de sentir de réflexe de poussée moi aussi! Du coup je poussais quand la SF me disait qu'il fallait le faire mais je poussais mal et je me suis épuisée, ce n'était pas assez efficace et une fois que la tête a été engagée, le gynéco a dû utiliser la ventouse pour faire sortir ma puce car j'étais trop fatiguée...

C'est donc aussi pour ça que cette fois j'aimerais essayer de me passer de péri et d'accoucher sur le côté! :wink:

G

Guest

Guest
je vais poser ma question dans Ma grossesse peut être que d'autres filles pourront nous aider :wink: